NORMAL Le Temple Condamné


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 19 Jan 2010, 19:45


LE TEMPLE CONDAMNÉ

21800_Le_Temple_Condamn_4.png
letemplecondamn3.png


Lara a découvert que l'Œil d'Horus renferme un terrible pouvoir… Cette annonce a été diffusée dans un journal à cause de quelques journaliste qui avaient planqués des micros dans le Manoir des Croft… Du coup, les ninjas du désert sont au courant et sont déterminés à le récupérer… Alors, les hommes se rendirent au Temple… Celui-ci étant encerclés, Lara n'a pas d'autre moyen que de passer par le toit… Quand les ninjas du désert ont appris que Lara a réussi à rentrer dans le temple, ils n'ont pas eu d'autres solutions que de l'enfermée laissant quelques hommes dans le Temple… lara doit trouver un moyen de sortir au plus vite tout en pensant à récupérer l'objet… Elle se rend vite compte qu'elle est dans un temple truffée de pièges…

  • Date : 19 Janvier 2010
  • Auteur : Marco Bartoli
  • Pays : France
  • Taille : 15.0 MO
  • Type : TR4
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 1
  • Difficulté : Normale
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 503 clics )
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Projet] -> Le Temple Condamné

Messagepar Laraider » 21 Jan 2010, 10:49


Quand on récupère la première clé étoilée, si on calcule mal le saut, on peut se retrouver coincé en bas avec le boulet, et impossible de s'en dégager... Faut recharger la dernière sauvegarde.

Les momies, lol, excellentes ! Elles m'ont emm****** grave ! je courais dans tous les sens et du coup, je ne trouvais pas où poser la nouvelle clé !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Projet] -> Le Temple Condamné

Messagepar Babou » 22 Jan 2010, 06:34


Là, je suis sur la pente avec le boulet, j'y arrive pas, j'ai tout essayé :06: Lol, c'est quoi l'astuce ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Projet] -> Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 23 Jan 2010, 22:19


Pour la pente, il faut courir dans un bon angle et entrer dans le trou sans sauter…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Le Temple Condamné

Messagepar Laraider » 24 Jan 2010, 13:51


J'ai fini la version finale de ton niveau :
- le passage de la pente à bien calculer pour continuer, est toujours aussi chiant à passer car très dur.
- la lave trop claire me gène toujours.
- les flammes autour du tombeau, ne sont pas bien placés sur leur support (elles flottent dans l'air).
- la texture au sol bleue & rose, quand on ramasse l'artéfact, ne fais pas naturelle.
- les textures sont parfaites pour moi.
- les boulets, fléchettes empoisonnées et momies sont bien dosés.
- quand on arrive à l'exterieur, si je dépasse trop les Jeep, le jeu s’arrête avec une erreur de "tomb4.exe", donc impossible de le finir, même si la fin est là (je ne vois pas non plus la plaque au sol qui fait finir le niveau).
- quand on meurt, à 95% on retombe sur le menu général et il faut relancer le jeu puis lancer le chargement pour continuer et c'est assez gênant.
- dans le menu, tu as laissé les noms des autres niveaux de bases (mais tu m'as dis ne pas savoir les enlever).
- 12 minutes de jeu c'est vraiment trop court.

Bref ... pour un premier niveau ... je te donne un 8/10. Biensur, ce niveau mériterai d'être plus développé ; plus tard peut être ...

En attendant, beau boulot Marco :victoire:

P.S : le secret c'était quoi ? L’arbalète ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 24 Jan 2010, 14:03


Laraider a écrit:- les flammes autour du tombeau, ne sont pas bien placés sur leur support (elles flottent dans l'air).


Les flammes ne peuvent pas être corrigés… Le même problème est aussi présent dans le niveau "Tutoriel Jouable" fournis par Core Design

Laraider a écrit:- la texture au sol bleue & rose, quand on ramasse l'artéfact, ne fais pas naturelle.


Le fait qu'un objet sois surpuissant peut bien laisser des choses surnaturelles à proximité.

Laraider a écrit:- quand on arrive à l'exterieur, si je dépasse trop les Jeep, le jeu s'arrete avec une erreur de tomb4.exe, donc impossible de le finir, même si la fin est là (je ne vois pas non plus la plaque au sol qui fait finir le niveau).


Il n'y a pas de plaque au sol pour ça… Il suffit juste de s'éloigner des Jeeps pour terminer le niveau… Le message d'erreur vient que le script n'est pas encore assez modifier et donc le jeu retient toujours qu'après ce niveau, il y a l'autre mais comme le 2ème niveau n'est pas présent dans la DATA, il y a un message d'erreur mais rien de grave…

Laraider a écrit:- quand on meurt, à 95% on retombe sur le menu général et il faut relancer le jeu puis lancer le chargement pour continuer et c'est assez génant.


Ha bah cela n'arrive qu'à toi :11: Vive vista !

Laraider a écrit:- dans le menu, tu as laissé les noms des autres niveaux de bases (mais tu m'as dis ne pas savoir les enlever).


Qui serais assez bête pour cliquer dessus ?

Laraider a écrit:- 12 minutes de jeu c'est vraiment trop court.


Je le sais bien mais j'en ferais d'autres de niveaux… Pour l'instant j'ai fini mon but… Sa correspond à l'histoire… Elle récupère l'objet, elle s'enfuit point bar…

Laraider a écrit:P.S : le secret c'était quoi ? L'arbalette ?


En effet c'est l'arbalète… Mais comme il arrive souvent des problèmes avec la configuration des secrets, j'ai juste mis le son…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Le Temple Condamné

Messagepar Mistercroft » 24 Jan 2010, 18:19


Je testerais ton niveau quand je réinstallerais l'éditeur quand j'aurais le temps (et fini tous les jeux que j'ai déjà à finir surtout :lol: ). En tout cas, tes screens me donnent envie, je trouve les décors très beaux :P Y'a même des flammes en lévitation :02:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 24 Jan 2010, 19:54


Marco Bartoli a écrit:IL N'Y A PAS BESOIN DE L'EDITEUR DE NIVEAU (TRLE) POUR Y JOUER !!!


Ok ? Je ne vois pas pourquoi tu voudrais le tester dès que tu aura installer l'éditeur… :06:
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Le Temple Condamné

Messagepar Laraider » 24 Jan 2010, 20:05


En effet Mistercroft ... TOUS les niveaux référencés dans ce forum, sont jouables SANS l'éditeur, donc pas besoin de trouver du temps pour l'installer.

Tu télécharges un niveau (entre autre celui çi), tu cliques sur l'application et tu y joues 3 secondes plus tard !

C'est simple, rapide et sans bavures, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Le Temple Condamné

Messagepar Kurtis » 24 Jan 2010, 20:53


Bonjour,

Serait-il possible d'héberger les fichiers autre part que sur RapidShare ? Parce qu'à chaque fois que j'essaye de le télécharger, je tombe sur un message me disant que leur site est surchargé, et ce depuis hier... :chutttt:

Merci d'avance ! :)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum