Laraider a écrit:- Quand on meurt, on retombe toujourssur le menu général et il faut relancer le jeu puis lancer le chargement pour continuer et c'est assez génant. Je te l'avais déjà dit et le problème est toujours d'actualité, sachant que je n'ai pas ce problème dans d'autres niveaux TRLE (c'est pas Vista qui déconne, na !).
Dans tous les cas, cela ne le fait qu'à toi…
Laraider a écrit:- Ca me fait bizarre les colonne rajoutées dans la salle avec les tombeaux ; je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cela fait faux. Peut être parce que j'ai connu la première version sans et du coup, je ne suis pas habituée à voir autant de décors dans une pièce.
Au contraire, cela évite de voir tout le temps la même architecture dans toutes les pièces…
Laraider a écrit:- Tu emplois des termes techniques mais nous ne sommes pas tous des "créateurs"... c'est quoi un FLIPMAP ?
C'est une sorte de téléportation dans la même salle qui a subit des changements, une sorte de copie modifiée (utile pour inonder les pièces etc…)
Laraider a écrit:- D'ailleurs l'oeil d'Horus brille tellement que le bloc sur lequel il se trouve et complètement lumineux et transparent ; mais quand on récupère l'objet, le bloc redevient "normal".
Rien à voir, j'ai mis les textures transparentes en en double sield (double face, on peut la voir par devant et par derrière)… Pour donner une impression de surnaturel… Quand on prend l'objet, la FLIPMAP se déclenche et la lumière disparait…
Laraider a écrit:- J'ai ramassé l'arbalette mais aux statistiques finales, on me dit "0 secret" ! C'est un bug ou l'arbalette n'est plus un secret ?
En effet, le jeu étant assez court, je n'ai mis que le son et non le paramétrage car des fois, il y a un bug qui fausse les statistiques…
Merci d'avoir rejoué…