NORMAL Le Temple Condamné


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 06 Fév 2010, 16:44


Laraider a écrit:- Quand on meurt, on retombe toujourssur le menu général et il faut relancer le jeu puis lancer le chargement pour continuer et c'est assez génant. Je te l'avais déjà dit et le problème est toujours d'actualité, sachant que je n'ai pas ce problème dans d'autres niveaux TRLE (c'est pas Vista qui déconne, na !).


Dans tous les cas, cela ne le fait qu'à toi…

Laraider a écrit:- Ca me fait bizarre les colonne rajoutées dans la salle avec les tombeaux ; je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cela fait faux. Peut être parce que j'ai connu la première version sans et du coup, je ne suis pas habituée à voir autant de décors dans une pièce.


Au contraire, cela évite de voir tout le temps la même architecture dans toutes les pièces…

Laraider a écrit:- Tu emplois des termes techniques mais nous ne sommes pas tous des "créateurs"... c'est quoi un FLIPMAP ?


C'est une sorte de téléportation dans la même salle qui a subit des changements, une sorte de copie modifiée (utile pour inonder les pièces etc…)

Laraider a écrit:- D'ailleurs l'oeil d'Horus brille tellement que le bloc sur lequel il se trouve et complètement lumineux et transparent ; mais quand on récupère l'objet, le bloc redevient "normal".


Rien à voir, j'ai mis les textures transparentes en en double sield (double face, on peut la voir par devant et par derrière)… Pour donner une impression de surnaturel… Quand on prend l'objet, la FLIPMAP se déclenche et la lumière disparait…

Laraider a écrit:- J'ai ramassé l'arbalette mais aux statistiques finales, on me dit "0 secret" ! C'est un bug ou l'arbalette n'est plus un secret ?


En effet, le jeu étant assez court, je n'ai mis que le son et non le paramétrage car des fois, il y a un bug qui fausse les statistiques…

Merci d'avoir rejoué…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Mistercroft » 24 Fév 2010, 12:19


Voilà voilà, je viens de tester le niveau et voici ce que j'en pense :

J'ai bien aimé, malgré le faite qu'il soit court, je trouve qu'il est réussi et qu'il n'est pas bien difficile, car tout se trouve sur notre chemin. Les décors sont beaux, que les ennemis ne sont pas trop nombreux, il y a juste ce qu'il faut (mais ils sont tous regroupés à la fin, c'est dommage ça par contre), les pièges sont bien placés (mais c'est toujours les mêmes, ça aurait été bien d'en mettre d'autres aussi), et il n'y a pas de bug (j'en ai eu 2 je crois, je vais les citer en dessous). Le niveau ne possède aucune musique, c'est dommage, une petite musique de découverte (pas pour l'action hein) aurait été la bienvenue. Par contre, Lara sort de nul part au début du niveau, c'est dommage. J'ai également galéré pour le passage après la grande pente, quand on doit descendre sur le côté pour ne pas tombé dans l'eau en feu du bas, avec la boule qui arrive derrière. Ce n'est pas bien compliqué, mais faut être bien placé, et avec la boule qui arrive derrière, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois. Bon, voici quelques petites choses que j'ai remarqué :

  • Il n'y a pas de musique sur le menu, c'est normal ?
  • Après la pièce avec le petit bassin d'eau et le couloir avec les boules du plafond, il y a un levier, sur lequel tombe une boule. Du coup, il est inutilisable et je n'ai pas pu récupérer l'arbalète.
  • Je rejoins l'avis de Laraider, la lave transparante ce n'est pas très réaliste. Ca aurait été mieux qu'on ne voit pas à travers.
  • La texture est assez bizarre au sol du pied d'estal où on récupère l'oeil d'Horus. Mais j'aime bien l'effet transparance du pied d'estal lui même :)
  • A la fin, les ennemis apparaissent subitement, ils ne sont pas là, et pouf, ils apparaissent. C'est assez marrant, mais ce n'est pas très réaliste :02:

Voilà, j'aurais donné 14/20 à ce niveau, mais comme c'est ton premier, je lui donne 1 point de plus, donc 15/20. C'est du bon travail ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 24 Fév 2010, 13:44


Il n'y a pas de musique sur le menu, c'est normal ?

Tu as oublier de lancer "Start_Me" dans le dossier Audio :fouet: !

Après la pièce avec le petit bassin d'eau et le couloir avec les boules du plafond, il y a un levier, sur lequel tombe une boule. Du coup, il est inutilisable et je n'ai pas pu récupérer l'arbalète.

Bah si tu observais les textures au sol tu remarquerais un truc qu'il ne faut pas faire…

Je rejoins l'avis de Laraider, la lave transparante ce n'est pas très réaliste. Ca aurait été mieux qu'on ne voit pas à travers.

Quand j'ai fait le niveau, je ne savais pas éditer les textures… Donc pas de texture de lave… J'ai fais avec ce que j'avais…

La texture est assez bizarre au sol du pied d'estal où on récupère l'oeil d'Horus. Mais j'aime bien l'effet transparance du pied d'estal lui même :)

C'était un truc nouveau que je voulait essayer, la puissance de l'objet etc…
A la fin, les ennemis apparaissent subitement, ils ne sont pas là, et pouf, ils apparaissent. C'est assez marrant, mais ce n'est pas très réaliste :02:

Dans l'histoire il est bien dit que le temple est encerclé par les hommes…

mais comme c'est ton premier

Merci d'avoir testé… C'est mon 1er OFFICIEL sinon j'en ai fait d'autres pour m'entrainer et pour des projets cachés que vous découvrirez peut-être bientôt…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Mistercroft » 24 Fév 2010, 14:12


Marco Bartoli a écrit:Il n'y a pas de musique sur le menu, c'est normal ?

:fouet: Tu as oublier de lancer "Start_Me" dans le dossier Audio :fouet: !


Ah non j'ai pas fait. :13:

Marco Bartoli a écrit:Après la pièce avec le petit bassin d'eau et le couloir avec les boules du plafond, il y a un levier, sur lequel tombe une boule. Du coup, il est inutilisable et je n'ai pas pu récupérer l'arbalète.

Bah si tu observais les textures au sol tu remarquerais un truc qu'il ne faut pas faire…


Oui, Babou vient de m'en parler. Mais en fait, j'étais surtout en train de regarder le plafond pour éviter d'me faire scrabouiller :01:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Babou » 15 Juil 2010, 05:03


J’ai terminé le niveau. Je trouve que c’est pas mal du tout pour un premier vrai essai. Je ne suis pas une experte mais j’ai aimé les textures sauf celle de la lave, ce qui a été déjà dit. Je le trouve plus riche en texture que Le Temple de Marco Bartoli. Il n’est pas difficile, ce qui me convient, lol. Les pièges sont sympathiques, j’adore sursauter.

Pour l’arrivée de Lara au début du niveau, je ne sais pas pourquoi mais ce décor me rappelle un décor dans TR4, avec le scorpion ? C’est peut-être le fait d’arriver en glissant qui donne cette impression que Lara sort de nulle part, mais dans TR2 elle arrive aussi en glissant. :04: Oui, il faudrait des pièges variés. Pour le soit disant bug, je l’avais mentionné. J’ai dû refaire ce passage plusieurs fois car il faut éviter que le mec ne tombe dans la lave, comme l’a précisé Marco. Sinon j’ai réussi le passage de la pente avec la boule qui arrive derrière mais au bout de X tentatives !

Moi c’est plutôt la fin du niveau que je trouve bizarre, même s’il est dit dans l’histoire que Lara est encerclée. J’ai cru que le niveau n’était pas terminé et il s’achève trop brutalement.
Je lui donne 16/20

Comparaison avec le deuxième niveau :
Dans le deuxième niveau, les ennemis sont plus coriaces et plus nombreux, des passages plus difficiles (je pense au passage de la mitrailleuse) et il faut d’avantage se creuser la tête. Il est plus subtil. Par contre il y a des éléments qui reviennent trop souvent : les caisses. Y en a partout. :02:

Capture.JPG


Et ne vous moquez pas de mon temps. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Nicole » 21 Juil 2010, 16:06


J'aimerais bien terminer ce niveau, mais quoique je fasse ou je me fais écraser par cette satanée boule qui me tombe dessus, ou je tente de fuir par l'ouverture en contrebas, et je me fais griller au fond. Comme d'habitude je suis encore coincée.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Laraider » 21 Juil 2010, 16:24


Lol. Oui, c'est hard, là. Mais si je me souviens bien, tu as l'astuce donnée plus haut... Je crois qu'il faut simplement courir et se diriger, à la fin, vers le coin à droite pour que Lara tombe sur le chemin à droite sans sauter... Je crois bien !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Nicole » 22 Juil 2010, 17:16


Merci Elodie. Je fais exactement ce que tu dis mais je tombe toujours dans le trou avec la boule par-dessus.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 29 invités

Booste le trafic de ton forum