FACILE Machu Picchu


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Machu Picchu

Messagepar Marco Bartoli » 14 Jan 2010, 22:35


MACHU PICCHU

2205a.jpg
2205b.jpg
2205c.jpg
2205d.jpg


Lara se trouve dans une grotte à la recherche de clés et de munitions pour tuer les horribles créatures (pour certains) qui s'y cachent… Il faut vite trouver la sortie de cette horreur !

  • Date : 04 Janvier 2001
  • Auteur : Merlin
  • Pays : Pologne
  • Type : TR2
  • Taille : 8.73 Mo
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 0
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 519 clics )
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Machu Picchu

Messagepar Maxence » 15 Jan 2010, 20:44


Voilà, je l'ai fini ! J'ai bien aimé, mais je trouve qu'il n'y a rien à faire... c'est comme si on avançait sans rien faire, lol.

C'est un beau niveau, il est bien fait et tout... mais je sais pas, je trouve qu'on passe notre temps à ramasser des clés et à les utiliser dans les serrures qui se trouvent juste à côté.

D'ailleurs, j'ai fini et il me reste une clé ! Lol !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Machu Picchu

Messagepar Babou » 20 Jan 2010, 12:42


Je viens de le commencer. T'es sûr que les clés sont à utiliser dans des serrures ? :D
Une clé sans serrure :10: Sans doute la clé du paradis :ange:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: -> Machu Picchu

Messagepar Laraider » 24 Jan 2010, 01:02


Je viens d'y jouer et voici mes stats :

machupicchu.jpg


Certes le niveau est court, peu de danger (à part les "bestioles") et 95% de blocs à pousser et clés à placer (moi aussi, il m'en reste une). Moi, c'est les textures que j'ai trouvé pas terribles mais n'ayant plus de souvenirs des textures de TR2, je ne critiquerai pas.

Toutefois, j'attribue un 12/20 à ce niveau.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Machu Picchu

Messagepar Babou » 24 Jan 2010, 08:43


Zut, j'ai pas pensé à faire la capture. Je l'ai terminé. Un parcours sans obstacle je dirai, qui se fait tranquillement. On pousse des blocs, on tire des blocs, c'est captivant !!! Heureusement, il y a ces "bestioles" qui surgissent de nul part, parfois, et qui mettent un soupçon, je dis bien un soupçon d'adrénaline. C'est gai quand elles explosent, ça donne une touche de couleur en plus dans ce paysage, cette texture plutôt uniforme. On termine le niveau avec une clé jaune en main, peut-être aurait-elle servi dans le niveau suivant.

Moins généreuse, je mets un 8/20
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: -> Machu Picchu

Messagepar Corrector » 24 Jan 2010, 10:02


Babou a écrit:Je viens de le commencer. T'es sûr que les clés sont à utiliser dans des serrures ? :D
Une clé sans serrure :10: Sans doute la clé du paradis :ange:

Dans TR1 (St Francis), il y a une serrure sans clef ! Pendant des lustres, j'avais pensé qu'il s'agissait d'une vraie serrure utile à quelque chose ; mais en fait, non ! Avec les années, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'un leurre.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Machu Picchu

Messagepar SlyRaider » 19 Oct 2013, 21:06


Ce niveau est pas mal pour s'entraîner en speedrun, quoi que un peu répétitif. :roll:
Un mélange entre clés, blocs et araignées assez lassant qui aurait pu être mieux. Aucun scénario.

1382213178-trlemachupicchu.png


J'attribuerai à ce niveau la note de 9/20.
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum