NORMAL Fenician Temple III


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Fenician Temple III

Messagepar Marco Bartoli » 13 Jan 2010, 18:46


FENICIAN TEMPLE III

2203b.jpg
2203c.jpg
2203d.jpg
2203e.jpg


Lara se jette, dans un temple, dans la recherche d'un objet d'or qui finira plutôt par la recherche d'une sortie. Ce temple n'est, en fait, qu'un grand piège. Un ennemi de taille, ou plutôt une connaissance de Lara, l'attend à la fin du niveau…

  • Date : 17 septembre 2002
  • Auteur : Turbo Pascal
  • Pays : Honduras
  • Type : TR2
  • Taille : 9.43 Mo
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 0
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 778 clics )
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Fenician Temple III

Messagepar Maxence » 15 Jan 2010, 18:53


Est-ce obligatoirement le 3 ?
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Fenician Temple III

Messagepar Laraider » 15 Jan 2010, 18:58


Ben d'après le profil du créateur, il a fait un 3 et un 4... mais pas de 1 ni de 2 :10:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Fenician Temple III

Messagepar Marco Bartoli » 15 Jan 2010, 22:31


Le 4, je le posterai quand j'attaquerai les niveaux de TR3 (et il y en a beaucoup :11: )
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Fenician Temple III

Messagepar Maxence » 16 Jan 2010, 00:17


Voilà, j'ai fini ! J'ai trouvé le niveau long, mais trop bien. Il y avait vraiment pleins de trucs à faire ; je ne me suis pas ennuyé une seule fois.

Je n'ai vu qu'un seul bug, dans les salles bleues. Un moment, on voit le mur qui se fait "ASPIRER" ; du coup, je croyais que c'était un passage spatio-temporel... mais non ! Lol !

On passe vraiment dans toute les salles : Eau; Feu; Terre et de splendides voltiges dans les AIRS.

Les ennemis ne sont pas trop nombreux ; le niveau est juste bien. Cependant, j'ai trouvé les munitions pour les Desert Eagles dans la salle du feu, mais pas les armes ! Lol !

source.jpg
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Fenician Temple III

Messagepar Marco Bartoli » 16 Jan 2010, 12:10


Faut penser à regarder derrière les pièges (piques murales). J'y ai trouvé des pistolets automatiques. ^^
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Fenician Temple III

Messagepar Maxence » 16 Jan 2010, 12:25


J'ai fouillé certains endroits comme ça mais pas tous. ^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Fenician Temple III

Messagepar Laraider » 25 Jan 2010, 17:24


J'ai fini le jeu et voici mes stats :

feniciantemple3.jpg


ASTUCE : pour les requins ... ramassez le fusil harpon, puis allez vite en haut à gauche devant la pente (on ne peux pas monter dessus mais rester dans ce "carré là") ; si vous avez droit au bug (il faut souvent recharger plusieurs fois), les requins vous regarderont bêtement et là, vous pourrez les tuer tranquille.

Ensuite, je ne sais pas si c'est un bug mais une fois qu'on commence à activer les leviers, on ne peux plus remonter respirer ... alors allez au fond de l'eau, dans un coin il y a un passage (passez à ras le sol) et au fond vous pourrez remonter pour respirer ... puis retourner dans le grand bassin pour finir de lever les leviers.

Bref, j'ai fais des bonds plusieurs fois entre les trempolins (pas mal le jeu de mots), les boules en fer pointues qui se déplacent et les araignées. Des fois, les textures sont limites pourries et s'effacent.

C'est un niveau entre "normal" et "difficile" car quand on a plus le coup de main (ou le coup de doigts) c'est dûr de se remettre dans le bain (eh oui, c'est la douche froide !).

J'attribue quand même un 17/20.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Fenician Temple III

Messagepar Alex3633 » 22 Mai 2011, 16:51


Aidez-moi, svp, je suis bloqué dans la salle avec le truc qui roule et je suis bloqué jai vu le trou mais je peux pas y rentrer, je me fait écraser.
Alex3633

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 8
Inscription : 30 Avr 2011, 15:22
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Fenician Temple III

Messagepar Babou » 23 Mai 2011, 08:42


C’est mieux de joindre une save si tu veux qu’on sache où tu es. Je suppose que t'es au début.

Il faut courir derrière les rouleaux et filer dans l’ouverture de gauche. Pour le dernier, c’est plus difficile car il s’arrête devant l’ouverture, donc au dernier moment il faut sauter par-dessus (là où c’est le plus bas – la pointe), en restant collé contre le mur de gauche.

Pour le retour c’est l’inverse, il faut passer devant le rouleau (pour les deux premiers), courir devant, sauter et filer dans l’ouverture de droite. Pour le troisième rouleau, par contre, il faut le suivre (derrière) en courant et en sautant et prendre l’ouverture.

PS : quand tu commences un Niveau Perso, c’est mieux de le faire jusqu’au bout plutôt que d’en commencer plusieurs à la foi, non ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11696
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum