NORMAL Toni's Villa


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Toni's Villa

Messagepar Marco Bartoli » 10 Jan 2010, 16:07


TONI'S VILLA

2206a.jpg
2206b.jpg
2206c.jpg
2206e.jpg


Notre chère aventurière débarque dans la demeure de Toni à la recherche d'un diamant volé. Elle devra se servir de ses armes pour combattre les gardes armés jusqu'aux dents et ainsi, récupérer les clés nécessaires à sa progression dans cette grande demeure. Mais une fois le diamant en sa possession, il lui faut trouver un moyen de sortir, mais elle a plus d'un tour dans son sac…

  • Date : 01 Novembre 2003
  • Auteur : Voldemar777
  • Pays : Estonie
  • Type : TR2
  • Taille : 9.66 Mo
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 0
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 549 clics )
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Toni's Villa

Messagepar Laraider » 24 Jan 2010, 23:21


Voici les stats de ma partie :

1.jpg


Il y a beaucoup de bug et décalages, au niveau des décors, mais le niveau est quand même sympa. Au bout de 5 minutes de jeu, je pensais que je n'y arriverai pas (tant les mecs sont difficiles à tuer), puis à force d'insister et en sauvegardant après chaque "meurtre", j'ai fini par reprendre du poil de la bête et j'ai vaincu !!!

Par contre, j'aime bien quand on ramasse pleins de trucs d'un seul coup, c'est plus rapide et t'as l'impression d'avoir eu le jackpot, chaque fois :)

Pour le final... euh, marcher 3 plombes dans les égouts... beurk ! Au début, je pensais à un bug (tu marches et t'as l'impression que la sortie recule encore plus) mais quand t’arrives enfin au bout... pouf, fini, merci et au revoir.

Pour tout cela, je donne comme note un 17/20 car j'ai quand même bien aimé.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Toni's Villa

Messagepar Nico21 » 07 Oct 2012, 15:54


Ce niveau est génial !!! :biggrin:

Je me demande comment il a fait pour que cela ne bug pas avec tout les hommes qu'il y a.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Toni's Villa

Messagepar Babou » 08 Oct 2012, 12:43


Si tu aimes le baston faut faire les niveaux de Marco Bartoli : "le Temple de Marco Bartoli" ou "Le temple condamné". bagarre14

PS : j'ai besoin d'un indice dans ton niveau ! J'ai posté.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Toni's Villa

Messagepar Jordidu04 » 07 Juil 2013, 12:08


Puis-je te demander avec quel éditeur as-tu fais ce niveau :) ?
One more Time ;)
Jordidu04

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 72
Inscription : 06 Juil 2013, 22:18
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Toni's Villa

Messagepar Babou » 07 Juil 2013, 12:55


A qui parles-tu ? Regarde la date des posts, ce Niveau a été crée par un certain Voldemar777, non membre du forum, ledit niveau a été posté ici ensuite, comme beaucoup d'autres. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Toni's Villa

Messagepar Jordidu04 » 07 Juil 2013, 14:58


Ah...:x
Je crois que j'ai parlé dans le vide alors..
One more Time ;)
Jordidu04

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 72
Inscription : 06 Juil 2013, 22:18
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Toni's Villa

Messagepar Babou » 07 Juil 2013, 17:47


Pas grave ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Toni's Villa

Messagepar SlyRaider » 19 Oct 2013, 20:27


Un niveau de type plus difficile que normal, je dirais. Il est certes très court, mais faut pas rester immobile ! :frown:
Niveau action, y en a pas mal, mais je ne vois pas l'intérêt du niveau, je trouve ça un peu exagéré, rien qu'au niveau des clés.

J'attribuerai à ce niveau la note de 11/20.

jordidu04 a écrit:Puis-je te demander avec quel éditeur as-tu fais ce niveau :) ?

J'avais écris à Fabio, l'auteur de plusieurs niveaux TRLE sur http://www.trle.net, il m'avait envoyé cela :

Fabio a écrit:(télécharger le fichier joint de Fabio)

Hey Sylvester.
This is the first file.
It's the unofficial level editor made by Turbo Pascal long ago.
Remember that Tomb Raider 2 don't allow a lot of textures, so you can only use three pages of texture files. Also, if you put a lot of enemies in your level, the game will crash.
Tomb Raider 3 allows about 5 pages of textures, but the enemy number is limited too. The main problem in Tomb Raider 3, in my opinion, is that fire, smoke and everything else counts as an enemy. Putting a lot of effects will crash the system too.

Also, don't put too many rooms. The maximum I could put in a Tomb Raider II without it crashing was 88 rooms.

There is a PDF file with a manual, I hope you can use it to make your own classic levels.

If you enjoy it, I'll send you more editing tools for the classics.
Fábio
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Booste le trafic de ton forum