NORMAL Tomb Raider Anniversary Retold (1)


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Laraider » 03 Jan 2010, 22:37


TOMB RAIDER ANNIVERSARY RETOLD - (1)

1954a.jpg
1954b.jpg
1954d.jpg
1954e.jpg


C'est le remake TRLE de Tomb Raider 1. Vous avez sûrement dû en voir la bande annonce sur le net, pensant que c'était une preview de la version Core Design. Eh bien non, ce remake a bien été créé par des fans via TRLE et si vous n'y avez jamais joué, c'est l'occasion de vous y mettre !

  • Date : 29 janvier 2009
  • Auteur : Teeth & PH
  • Pays : Angleterre
  • Type : TR4
  • Taille : 303.34 Mo
  • Niveaux : 5 + le manoir
  • Secrets : 16
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 710 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
Cliquez sur l'une des deux applications pour lancer directement le jeu :
  • easy.exe : choisissez cette version si vous souhaitez sauvegarder manuellement en appuyant sur F5 pendant le jeu.
  • hard.exe : choisissez cette version si vous souhaitez sauvegarder avec les cristaux.
NB : Si jamais vous vous retrouvez avec uniquement des textures noires, allez dans le dossier "black textures fix", copiez les 4 fichiers et collez les à la racine du jeu (cela remplacera les anciens fichiers) puis lancez le jeu en cliquant sur "hard.exe" uniquement.




Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TRLE] TRAnniversary Retold (1) Téléchargement et aides

Messagepar Marco Bartoli » 03 Jan 2010, 23:22


:00: Il a l'air super bien (surtout que je suis + du côté de Core Design).

Dommage qu'il soit si lourd mais ça en vaut sûrement la peine ^^

Je me demande comment ça se passe aux endroits où il y a un grappin ! Il doit y avoir un mouvement spécial. ^^
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 04 Jan 2010, 18:46


Je viens de commencer ce niveau et mes premières impressions sont "wahouuuuu, c'est beau" !!!

En plus avec de nouveaux mouvements, ça change.

Par contre je sais pas si c'est un bug ou s'il y a un nouveau mouvement que je n'ai pas vu, mais au tout début, une fois sur la perche, j'ai beau prendre de l'élan (tourner autour de la perche), je n'arrive pas à m'accrocher à l'échelle qui permet de monter sur le pont.

Quelqu'un est-il déjà passé par là ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Tomb Raider Anniversary Retold (Partie 1)

Messagepar Krystos » 05 Jan 2010, 21:30


J'ai moi aussi commencé l'aventure et, en effet, c'est très beau. Ce sont des tas et des tas de souvenirs qui me reviennent en tête.
Pour ma part, le saut de la perche jusqu'à l'échelle ne m'a pas posé de problème particulier.
J'ai relâché brièvement la touche action, juste avant d'appuyer sur la touche de saut et ainsi réussir à atteindre l'échelle.

Cependant, je suis bloqué à la fin du niveau "the Caves" avec le second levier qui doit ouvrir les portes de la cité de Vilcabamba. Impossible d'atteindre le levier et c'est pas faute d'avoir essayer tous les mouvements possibles... Alors si quelqu'un est arrivé là, ce serait sympa de me donner un tio coup de pouce. :03: :14:

Edit : Tout compte fait c'est bon ; il suffisait de faire un saut simple en direction du mur avec le levier et aussitôt après, appuyer de nouveau sur saut pour que Lara prenne appui sur le petit rebord juste en dessous.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Tomb Raider Anniversary Retold (Partie 1)

Messagepar Full-Throttle » 06 Jan 2010, 00:18


C'est quand même fou, ça ! Impossible de s'accrocher a cette ù!/.M%¨£µµ%^$*ù!: d'échelle.
Y a pas un truc quelque part pour la rendre "accrochable" ? Un levier, un bouton, une manette ?... Lara glisse le long de l'échelle sans vouloir s'y accrocher. J'ai quand même pas perdu la main en quelques mois ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Tomb Raider Anniversary Retold (Partie 1)

Messagepar Krystos » 06 Jan 2010, 19:57


Voilà ! Je viens tout juste de finir cette première partie. Je ne mâcherai pas mes mots : j'ai adoré !!!!

Je me suis retrouvé complètement immergé dans l'univers du tout premier Tomb Raider... Vivement la suite ! ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Tomb Raider Anniversary Retold (Partie 1)

Messagepar Marco Bartoli » 07 Jan 2010, 18:33


Laraider a écrit:Si jamais vous vous retrouvez avec uniquement des textures noires, allez dans le dossier "black textures fix", copiez les 4 fichiers et collez les à la racine du jeu (cela remplacera les anciens fichiers) puis lancez le jeu en cliquant sur "hard.exe" uniquement.


Donc en gros impossible de jouer sur easy.exe ? Bouh c'est galère =/
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Tomb Raider Anniversary Retold (Partie 1)

Messagepar Mistercroft » 07 Jan 2010, 19:12


Bah nan, il suffit de cliquer sur hard.exe au lieu de easy.exe, non ? Enfin moi je dis ça... Avec le peu de temps dont je dispose sur l'ordi, je n'ai pas le temps de l'installer, donc je ne sais pas. En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'essayer, cette aventure !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Tomb Raider Anniversary Retold (Partie 1)

Messagepar Krystos » 07 Jan 2010, 19:13


Eh bien pour ma part , je n'ai eu aucun problème pour jouer en easy (je suis sous Vista). Le seul souci technique, étant donné que, dès que Lara meurt, je dois me hâter d'appuyer sur f6 pour recharger ma partie avant que l'écran ne devienne noir et ne me ramène à mon bureau avec le message "tomb4 a cessé de fonctionner".
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Full-Throttle » 16 Jan 2010, 15:17


Yahouuu !!! Grâce à Marypier je suis à nouveau dans la course (bizarre, quand même, cette histoire d'échelle). J'ai eu aussi quelques soucis avec les nouveaux mouvements (je viens juste de comprendre qu'on pouvait faire de longs sauts aussi bien en longueur qu'en hauteur), mais maintenant ça roule.
Tout ça pour dire que je suis en train de préparer une soluce pour cette aventure. J'ai terminé le niveau 1 et j'attaque le 2.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum