NORMAL Tomb Raider Anniversary Retold (1)


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: -> Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Maxence » 16 Jan 2010, 16:55


Oooooh ! C'est pas juste ; je voulais trop y jouer !
Marco Bartoli a écrit::00: Il a l'air super bien (surtout que je suis + du côté de Core Design).

Dommage qu'il soit si lourd mais ça en vaut sûrement la peine ^^

Je me demande comment ça se passe aux endroits où il y a un grappin ! Il doit y avoir un mouvement spécial ^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar LadyRianne » 16 Jan 2010, 18:12


Waah ! Un des plus beaux niveaux que j'ai vus, à date. Dommage que je n'ai plus de place dans mon PC parce que sinon, c'est sûr que je le téléchargerais !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Toto Croft » 17 Jan 2010, 19:44


Je suis bloqué au 2e levier, au moment de la porte où l'on doit pousser 2 leviers pour l'ouvrir. Je n'arrive pas à atteindre le 2e levier. J'essaie de monter sur la petite pierre en dessous mais Lara passe à travers.
Merci d'avance pour votre aide.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Full-Throttle » 17 Jan 2010, 21:53


Sois un peu plus précis dans tes demandes d'aide. À quel niveau es-tu ? Décris l'endroit dans lequel tu te trouves.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Toto Croft » 19 Jan 2010, 20:31


Je suis au premier niveau, devant le 2e levier de la fameuse porte de TR1 qui s'ouvre seulement en tirant 2 leviers. Voilà, on peut pas être plus précis.

EDIT:c'est bon ; j'ai trouvé grâce à une vidéo sur YouTube, qu'il suffisait de se mettre en face de la pierre et d'appuyer 2 fois sur la touche SAUT.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Full-Throttle » 19 Jan 2010, 22:04


OK, je vois où tu es. Il y a un nouveau mouvement pour atteindre ce levier. Place-toi devant lui, fais un plongeon en direction du mur et, quand Lara touche le mur, appuie à nouveau sur saut et elle sautera plus haut pour atteindre le levier.
Bonne continuation, Toto !
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Krystos » 28 Jan 2010, 12:46


J'ai fini cette partie de l'aventure il y a peu et je suis resté scotché !

Se retrouver dans l'ambiance du mythique Tr1 avec ses musiques, ses graphismes et toujours cette poussée d'adrénaline... Fiuuuu ! Sans parler des nouveaux mouvements créés pour ce jeu... que du bonheur ! Mais de savoir qu'il faudra attendre pour découvrir la suite (la suite complète, pas le "prequel"), ça me laisse un gout de trop peu en bouche ^^

Bref, je lui donne un 18/20 bien mérité ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Full-Throttle » 28 Jan 2010, 16:52


Pour ma part, j'avance doucement mais sûrement. Je viens de finir la soluce du niveau 3 et j'ai un peu commencé à jouer le niveau 4. Comme Krystos, je suis assez satisfait de cette aventure au goût de déjà vu. Et les nouveaux mouvements ajoutent une autre dimension au jeu (une fois maîtrisés, bien sûr).

À suivre...
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Full-Throttle » 07 Mar 2010, 22:14


Ajout de la soluce complète en page 1. Désolé, j'ai pas mis de copies d'écrans pour les secrets, car à l'époque j'avais des soucis d'affichage. À chaque fois que je prenais une copie d'écran, je plantais le jeu et j'avais une image noire. Depuis, j'ai résolu mon problème mais j'ai pas eu le courage de tout recommencer.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Anniversary Retold (1)

Messagepar Marco Bartoli » 13 Mar 2010, 01:05


À l'époque, tu pouvait te servir de la touche spéciale pour prendre des photos dans Tomb Raider… La touche [%ù]… Cela crée un fichier TGA (TarGA)…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Booste le trafic de ton forum