EXTREME Revenge Of Osiris


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

EXTREME Revenge Of Osiris

Messagepar Marco Bartoli » 01 Jan 2010, 23:09


REVENGE OF OSIRIS

C'est une exclusivité, créée par l'équipe de TROnline.

Image Image Image Image

  • Date : 7 février 2007
  • Auteur : TROnline
  • Pays : Belgique
  • Type : TR4
  • Taille : 181.59 Mo
  • Niveaux : 17 + 1 NEC
  • Secrets : 34
  • Difficulté : Difficile
  • Téléchargement : Cliquez ici
Instructions de téléchargement :
  • Décompressez l'archive (avec winrar) puis ouvrez le fichier Audio.
  • Une fois ouvert, lancez l'application Start_Me mais ne touchez plus à rien tant que le chargement n'est pas fini, sinon vous ferez buguer l'application et il faudra la relancer.
  • Une fois le chargement fait, revenez en arrière, lancez l'application Tomb4.exe et vous pourrez jouer.
P. S. : Start_Me n'est pas un virus ; c'est une application qui permet de convertir les fichiers audio .mp3 en fichiers audio .wav (car le jeu ne peut lancer que les fichiers WAV, donc si vous ne faites pas ça, il n'y aura pas de musique).
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Revenge Of Osiris

Messagepar Babou » 06 Jan 2010, 12:41


C'est vachement dur !!! Je meurs tout de suite. Y a pas des codes ? Même Tique meurt :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Aventure complète] Revenge Of Osiris

Messagepar Mistercroft » 06 Jan 2010, 13:40


Je me souviens l'avoir commencée, il y a 1 an ou 2, mais j'avais abandonné parce que je n'arrêtais pas de mourir également car je n'avais pas encore le mental d'acier que je possède actuellement :02:

Sinon, tu peux :
- soit aller sur le forum de TRO-Online, car la solution y est
- soit attendre qu'un membre arrive au même endroit et t'aide.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Revenge Of Osiris

Messagepar Full-Throttle » 06 Jan 2010, 17:42


Je l'ai fait aussi lors de sa sortie (je sais plus si je l'ai fini). Si ma mémoire est bonne, il y a beaucoup d'ennemis, au début.
Ma technique dans ces cas-là : se tenir suffisamment loin des ennemis pour qu'ils ne me tirent pas dessus, mais suffisamment près pour pouvoir les atteindre.
Je sais, c'est pas toujours facile, mais quand on est à la bonne distance, c'est un régal.
Bon courage, Babou, et si tu n'y arrives vraiment pas, envoie-moi une save et je verrai ce que je peux faire. :19:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Aventure complète] Revenge Of Osiris

Messagepar Babou » 07 Jan 2010, 08:20


Oh merci mon Full :15: Je vais retenter le début en essayant de trouver la bonne distance.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Aventure complète] Revenge Of Osiris

Messagepar Mistercroft » 07 Jan 2010, 19:06


C'est vrai que quand on est dans le feu de l'action, trouver la bonne position ni trop près ni trop loin, c'est assez compliqué.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> Revenge Of Osiris

Messagepar Krystos » 17 Jan 2010, 12:07


Babou, darling ! pour répondre à ta question, les codes de TR4 fonctionnent, avec ce jeu ;)
Il est vrai que ce jeu est plutôt compliqué, mais il n'en reste pas moins passionnant, notamment le combat final :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Revenge Of Osiris

Messagepar Marco Bartoli » 17 Jan 2010, 12:14


Avec du cheat je suis arrivé au dernier combat et je déclare sa difficulté : Extrême… Tu fais quelques pas et tu brûles…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Revenge Of Osiris

Messagepar Babou » 17 Jan 2010, 13:27


Krystos a écrit:Babou, darling ! pour répondre à ta question, les codes de TR4 fonctionnent, avec ce jeu ;)
Il est vrai que ce jeu est plutôt compliqué, mais il n'en reste pas moins passionnant, notamment le combat final :)

:15: Chewi ! Je n'ai jamais réussi les codes , dans TR4. Malgré tout, je l'ai fait jusqu'au bout. Là, je ne vais pas m'emmêler avec plusieurs jeux. Sinon je ne vais pas savoir où donner du clavier !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Krystos » 28 Jan 2010, 12:37


Que dire ? J'ai adoré ! Je me suis plongé dans une aventure époustouflante. Du pur Tomb Raider by Core Design by TRO.

Une durée de vie dans la grande lignée des premiers Tomb Raider. Une difficulté progressive mais c'est ce qui en a fait son charme. Je me suis régalé dans les passages en Enfer et bien entendu, comme tout grand fan d'égyptologie, les passages égyptiens.

Ayant fini ce jeu cet été, je ne pourrai pas vous faire de commentaires plus élaborés. Si je dois dire une seule chose, c'est : « Allez-y ! Lancez-vous ! Ce jeu, c'est de la pure dynamite Croftienne. »

Ma note : 19/20
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Booste le trafic de ton forum