EXTREME Revenge Of Osiris


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Krystos » 29 Mai 2010, 23:31


Je mettrais bien 20, mais vingt sur vingt c'est la perfection et la perfection n'existe pas. :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Laraider » 29 Mai 2010, 23:37


Krystos a écrit:Je lettrais bien 20, mais vingt sur vingt c'est la perfection et la perfection n'existe pas :)


Ouais tu m'étonnes… vin sur vin, ça donne surtout de belles photos de frappes -> "je Lettrais" !

Attention à l'abus d'alcool :)

Loooooool !

Bizzz
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Krystos » 29 Mai 2010, 23:52


Oulaaaa !! En effet :) Mea Culpa ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Rona62 » 20 Mar 2017, 12:54


Bonjour,
Je viens à l'instant de terminer cette aventure. J'ai passé de très bons moments. Les décors sont somptueux et originaux (Le vaisseau d’Osiris), l'enfer pour ne citer que ceux là. L'ambiance sonore colle parfaitement et est parfois envoutante, parfois angoissante. Le niveau de difficulté reste cependant assez élevé et j'ai de temps à autre eu recours à un coup de pouce. Bon point : peu de passage chrono et le plus souvent assez simple.

Je le recommande pour toute celles et ceux qui n'auront pas encore eu l'occasion de s'y coller !

Il mérite la bonne note de 18/20 .

Je vous joins mes stats ainsi que quelques captures d’écran in game...en revanche je n'ai pas eu d'autre choix que de les prendre au début du dernier niveau , ce niveau se basant sur la rapidité, je n'avais que cette sauvegarde.

stat.jpg


lara 7.jpg
lara 9.jpg


lara 11.jpg
lara.jpg
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Babou » 20 Mar 2017, 13:56


Bravo Pascale ! Je ne me souviens plus trop de ce niveau...
Je te félicite car il est classé Difficile. Même avec les coups de pouce...
Tu envisages quel aventure maintenant ? Nicole et moi, et Full sommes sur The Training Episode Zéro, une grande aventure, superbe avec beaucoup de combats, si tu aimes. Des petits chronos aussi. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Nicole » 20 Mar 2017, 14:50


Bravo Pascale, je me souviens d'avoir joué cette aventure, ça fait très longtemps, c'était en mars 2007. Je ne me souviens plus de l'histoire, mais j'avais beaucoup apprécié.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Rona62 » 22 Mar 2017, 11:37


Bonjour Babou et Nicole, merci pour vos compliments, je suis entrain de prendre The Training. Je vais voir ce que ça donne et vous, vous en êtes à quel niveau ? voir si vous n’êtes pas trop loin, lol, je vous dis quoi sitôt que je le commence passez une bonne journée, bisous.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Revenge Of Osiris

Messagepar Babou » 22 Mar 2017, 17:52


Nous te souhaitons du courage. :biggrin:
Nous sommes au niveau 4 revisité : The Hide Out
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 31 invités

Booste le trafic de ton forum