NORMAL I am Legend


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL I am Legend

Messagepar Full-Throttle » 30 Nov 2009, 17:17


I AM LEGEND

2000a.jpg
2000b.jpg
2000c.jpg
2000d.jpg


Immunisée contre un virus implacable qui provoque une maladie incurable, Lara est le dernier humain survivant à Manhattan et peut-être du monde ; elle est le dernier espoir de l'humanité. Lara est dirigée par une seule mission : trouver un antidote. Mais elle n'est pas seule car les victimes de la peste, devenues des mutants, menacent dans l'ombre et observent ses moindres mouvements.

  • Date : 01 juillet 2009
  • Auteur : Clara & Masha
  • Pays : Allemagne / France
  • Type : TR4
  • Taille : 168.22 Mo
  • Class : City
  • Niveaux : 5
  • Secrets : 6
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 728 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> I am Legend

Messagepar Laraider » 26 Jan 2010, 00:07


Merci pour la soluce, Full, sinon je n'aurais jamais su que Lara pouvait ouvrir une porte sous l'eau, ou grimper à une chaîne.

Par contre... comment on descend de la voiture ???? Je tripote tous les boutons mais je n'y arrive pas ! Help !!!

EDIT : merci à Leroy (Tro) pour son aide. Il faut faire SAUT (en premier) puis FLECHE GAUCHE (en deuxième).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> I am Legend

Messagepar Marco Bartoli » 26 Jan 2010, 17:35


En effet, c'est comme pour descendre de la Moto…

Pour PC : Alt + droite ou gauche
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Full-Throttle » 27 Jan 2010, 18:26


Désolé, j'arrive trop tard !!!
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Laraider » 27 Jan 2010, 20:19


Vieux motard que jamais :PDT_velo:

Par contre, est -ce normal que cette aventure fasse autant travailler mon p.c. ? En effet, ma tour souffle comme si je gravais quelque chose, la ventilateur s'emballe toutes les 2 minutes et le jeu a tendance un peu à ramer, aussi (du coup, quand Speedy dort, je ne peux plus y jouer car ça fait trop de bruit), alors que cela ne me le fait pas pour les autres aventures.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: I am Legend

Messagepar Mistercroft » 27 Jan 2010, 21:26


Si tu as laissé les autres aventures sur l'ordinateur, peut-être qu'il commence à trouver ça lourd ? Ou alors, c'est l'aventure elle même qui fait ça ; ça peut arriver.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Full-Throttle » 27 Jan 2010, 21:48


Remarque, il y en a au moins un qui travaille, chez toi :chutttt: :chutttt: :chutttt: Désolé, le coup est parti tout seul :D Image
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Laraider » 27 Jan 2010, 23:12


Rigole, Full !!! Je vais te donner du boulot, moi !!!

J'ai trouvé un "raccourci" dans ce jeu (pour gagner du temps) ; dans ta soluce ("11, WASHINGTON SQUARE – SUNSET") tu dis :
- Dans la bibliothèque, appuyer sur un bouton qui ouvre un passage dans le mur à coté, entrer dans le couloir et déplacer des blocs jusqu'à atteindre une pièce avec des dalles qui flambent. Le but du jeu consiste à mettre des blocs (4) sur chaque dalle enflammée, afin de pouvoir atteindre les 4 leviers en hauteur qui ouvrent la porte coté est. Certains blocs, derrières des grilles, seront accessibles lorsque les blocs déjà disponibles seront sur les dalles enflammées.

Eh bien non, pas besoin de s'embéter à déplacer les 4 blocs, car 2 suffisent. En effet, moi, j'ai mis les 2 principaux blocs sur les flammes de droite, je suis montée dessus et j'ai abaissé les 2 premières manettes. Puis j'ai déplacé ces 2 mêmes blocs sur les flammes en face et je suis montée dessus pour abaisser les 2 dernières manettes... la porte s'est ouverte.

Au cas où, j'ai vérifié ce que cela faisait de sortir les 2 nouveaux blocs et de les placer sur les flammes (déjà éteintes), et ça ne change rien. Donc, un gain de temps :)

Allez, zou ! Va modifier ta soluce ! :04:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: I am Legend

Messagepar Laraider » 28 Jan 2010, 11:06


Bon ça y est, je m'énerve à nouveau !

MANHATTAN – NIGHT : Ramasser des balles de revolver puis déplacer 4 blocs aux 4 coins de la plate-forme pour ouvrir la porte vitrée du coin sud/ouest (une animation apparait quand le bloc est à sa place).

J'ai mis les 4 blocs aux quatre coins ... eh ben rien !!! La porte vitrée est toujours fermée !

Ah que je ne l'aime pas ce jeu !!! Full, help !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: I am Legend

Messagepar Krystos » 28 Jan 2010, 12:12


Laraider, c'est tout simplement parce que chaque bloc correspond à un emplacement précis. tente de changer leur position jusqu'a ce que chaque bloc bien placé te montre une animation :03: :05: j'ai finis le jeu avant hier ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Booste le trafic de ton forum