NORMAL I am Legend


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: I am Legend

Messagepar Laraider » 28 Jan 2010, 12:17


Merci Krystos, j'y retourne illico !

Full, va falloir le préciser dans ta soluce, ça aussi :) Et pour info, pour le "secret n°6", je suis directement passée sur la planche avec la moto et elle a pris feu (la planche, pas moi).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: I am Legend

Messagepar Krystos » 28 Jan 2010, 12:33


A vot'service :)

En ce qui me concerne, la première chose qui m'a frappée, c'est la ressemblance avec le film. On voit qu'il y a eu un véritable travail là dessus, aussi bien dans le scénario que dans les graphisme (mêmes voitures, mêmes affiches publicitaires, maisons assez proche de celles du film, les cervidés, les décors et même jusqu'au nom du chien). La durée de vie est plutôt longue de part la difficulté relative de ce jeu (pas mal de passages assez hards mais pas insurmontables). J'ai bien aimé le passage du temps chrono, où il faut fermer tous les volets dans le temps imparti. En revanche, j'ai détesté le passage dans la maison où il faut déplacer des blocs dans une pièce trop petite et enflammée. Les graphismes sont agréables et nous plongent d'emblée dans l'ambiance du film (pour ceux qui l'on vu).

Pour ma part, je l'avoue, je n'avais jamais vu le film avant d'y jouer et c'est après le premier niveau que j'ai décidé de le regarder.

Je lui donne donc une note de 16/20 à cause des passages difficiles qui m'ont pas mal énervé et du fait que j'aurai voulu prolonger le plaisir avec un ou deux niveaux de plus.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Laraider » 28 Jan 2010, 14:25


Dans le niveau "MANHATTAN – NIGHT", quand il faut pousser les 4 blocs pour les placer aux quatre coins, voici une capture pour vous expliquer comment faire :

1.jpg




Bon, j'ai enfin fini ce jeu et voilà mes stats :

2.jpg


[Stats du jeu : quand vous êtes à la fin du jeu, dans le laboratoire avec la mutante, vous avez un passage qui s'ouvrira en bas du mur. Dès que vous y serai rentré et que la porte se sera refermée, avant de ramper, appuyez sur la touche P puis sur "statistiques" et là, vous les aurez. Faites une capture (le mieux c'est avec le logiciel Fraps) ou alors notez les sur un papier pour nous les indiquer ici après.]

Concernant le jeu, je ne l'ai pas aimé du tout !!! Il y a des bugs partout, des problèmes de textures, la jouabilité n'est pas pratique du tout avec tout ça ! En plus, beaucoup de passages sont super sombres, ce qui n'est pas fait pour me faire plaisir. Certes le scénario reflète bien le film et les actions à faire sont bien trouvées, bien qu'assez souvent difficiles. C'est le chien qui m'aura le plus gonflée ! Mais dans l'ensemble, malgré le fait que je n'ai pas été emballée et que j'ai dû me prendre au moins 5 aspirines durant tout le jeu, je reste très ouverte et impartiale pour ma note.

Note Globale : 7/10 soit 14/20
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: I am Legend

Messagepar Full-Throttle » 28 Jan 2010, 16:41


Laraider a écrit:Full, va falloir le préciser dans ta soluce, ça aussi :) Et pour info, pour le "secret n°6", je suis directement passée sur la planche avec la moto et elle a pris feu (la planche, pas moi).
Effectivement, je l'avais remarqué aussi, mais comme il me semblait que c'était un bug, je ne l'avais pas mentionné. Franchement, une planche qui s'enflamme quand on roule dessus en moto !!! Y a que dans Tomb Raider qu'on peut voir ça :lool:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Mistercroft » 28 Jan 2010, 19:20


Laraider :00: ça a l'air vachement compliqué, l'histoire des blocs !

Pour la capture, si Fraps n'est pas installé sur l'ordinateur, pas besoin de les écrire sur un papier ; il suffit de prendre une capture, avec la touche "Imp Ecr Syst" sur le clavier et de coller l'image dans un logiciel de retouche photo :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Aleaes » 08 Oct 2010, 17:50


J'arrive pas au début, j'ai le code (déjà utilisé pour la plateforme) les clefs du balcon (à côté de la plateforme à code) et une petite trousse de secours. J'ai ouvert une maison et une porte dans celle-ci et il y a une pièce en vrac, j'ai regardé dans un genre de parc et un espace d'eau avec un faux bateaux, que faire ?
Aleaes

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 07 Oct 2010, 17:55
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Full-Throttle » 08 Oct 2010, 23:10


As tu trouvé le DVD et l'éprouvette de dilution ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Aleaes » 10 Oct 2010, 07:18


Non je n'ai pas trouvé de dvd, :22: où est-il svp ?
Par contre l'éprouvette oui.
Aleaes

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 07 Oct 2010, 17:55
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Full-Throttle » 10 Oct 2010, 08:15


Après être monté(e) sur le balcon, tu es entré(e) dans une maison ou tu as trouvé une trousse de soins. Il est dans cette même pièce.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Aleaes » 10 Oct 2010, 09:52


Je ne trouve pas la maison. J'en ai ouvert une où il y a la porte dans la rue, puis en haut d'un escalier, une porte en verre et enfin la porte en bois qui donne accès à une pièce pleine de toiles d'araignées et la dilution sur un socle.
J'ai aussi été à l'endroit où il y a des mutants.
J'y ai récupéré l'objet "fuse" et une rose en or.
J'ai aussi ouvert une porte qui donne sur un garage fermé.

PS : j'ai joint ma sauvegarde.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Aleaes

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 07 Oct 2010, 17:55
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Booste le trafic de ton forum