NORMAL I am Legend


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: I am Legend

Messagepar Full-Throttle » 10 Oct 2010, 11:17


Il faut que tu reviennes au début du niveau. À gauche du bassin (avec le bateau), tu as 2 blocs avec des plantes dessus. Monte sur le bloc le plus à l'est, casse la rambarde en hauteur du balcon de la maison à gauche et entre dans la pièce. Tu y trouveras le fameux DVD et une petite trousse de soins.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Babou » 17 Jan 2011, 19:00


Bon, j'ai commencé cette aventure et j'ai besoin d'un coup de pouce pour faire ce simple saut :02:
Oui, y a des bugs, enfin c'est pas méchant mais il y a un rat (premier niveau), ben là où je suis, juste au-dessus, quand tu le flingues il ne "s'évapore" pas, comme les ennemis dans les premiers TR.
Et comme dans la soluce en anglais il est noté en rouge, comme un item, j'ai tenté en vain de le ramasser. Oui, la soluce en anglais car je ne pouvais pas ouvrir les liens sur le forum. Maintenant c'est bon.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: I am Legend

Messagepar Full-Throttle » 18 Jan 2011, 20:55


[MODE MAITRE YODA ON]
De là ou tu te trouves, ne pas pouvoir atteindre le "cube flottant", normal c'est. Monter un peu plus haut tu dois et ainsi le "cube flottant" tu chevaucheras.
[MODE MAITRE YODA OFF]

PS : je suis un peu dérouté par le nouveau visage du forum, mais ça va viendre.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: I am Legend

Messagepar Babou » 18 Jan 2011, 21:57


C'est bon Full, ben j'avais essayé plusieurs niveaux, et en premier en me mettant le plus à droite possible, le plus haut, là on tombe dans l'eau, il n'y a vraiment qu'un emplacement, un seul, je veux toujours aller trop vite. Je te voyais plus, j'étais inquiète. :?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: I am Legend

Messagepar Babou » 25 Jan 2011, 06:57


Mon aventure dans I am Legend s'arrête ici, à la fin de 11 Washington Square - Laboratory. Le jeu se coupe dans la passage de changement de niveau, exactement comme dans Beyond the Scion. Et là, même en reprenant les anciennes saves, en refaisant un bout de parcours, le jeu plante dans cette transition. :twisted: Dommage, j'aurais bien voulu conduire la bagnole.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: I am Legend

Messagepar T0ombRaider » 15 Déc 2011, 10:49


OMG !! J'le veux :mrgreen:
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Booste le trafic de ton forum