FACILE Fuite de la Zone 51


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Marco Bartoli » 15 Jan 2010, 17:54


[ flash ]

J'espère que vous apprécierez la vidéo ^^
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Laraider » 15 Jan 2010, 18:48


Merci pour la vidéo (c'est normal que l'image rame grave ?) parce que je viens de découvrir qu'il y a un fusil à pompe en bas, par terre, lol !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Maxence » 15 Jan 2010, 18:57


Wouha ! C'est trop bien ! J'ai joué, même si j'ai un peu galéré à comprendre que les murs blancs peuvent être cassés. Je trouve le niveau pas mal du tout, pas trop d'ennemis, toujours du stock d'armes, de munitions et de kits de soins. Le niveau n'est pas difficile à jouer enfin bref, c'est trop bien ! Ça change de ceux de Core où, dès qu'on fait un pas, on est mort ^^

Je note 18/20.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Marco Bartoli » 15 Jan 2010, 22:24


Laraider a écrit:c'est normal que l'image rame grave ?


Eh bien, j'utilise CamStudio en région 640x480 car Fraps, c'est vraiment pourri… Moi, je n'ai que 448 MO de RAM… Mais je peux en ajouter. J'ai des RAM de 174 environs de mon ancien ordi que je peux ajouter… Mais bon, on n'est pas là pour parler de RAM :11: C'est aussi à cause de la caméra qui suit Lara. Comme elle est tout le temps en mouvement, ça fait ramer un peu mais en jeu, c'est super fluide ^^ Après, ça change en fonction des enregistreurs…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Babou » 16 Jan 2010, 08:42


Très bien, la vidéo ! Pourquoi c'est de ma faute, la martyrisation des sangliers ?

Je mets aussi un 15/20.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Fuite de la Zone 51

Messagepar Maxence » 29 Jan 2010, 23:55


Vous avez vu à quoi ressemblait le niveau, au départ ?

[ flash ]

On y parle du sanglier, dans les commentaires. D'ailleurs, il n'était pas dehors, au début ; il était dans la base !

AgentFalkan dit lui-même qu'il s'est égaré... Pauvre petite bête ! ;D
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51

Messagepar Marco Bartoli » 30 Jan 2010, 00:02


C'est quand même résistant, ces machins-là !…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51

Messagepar AgentFalkan » 25 Aoû 2010, 12:04


Merci à tous d'y avoir joué et merci pour vos posts, car franchement ce niveau est tellement court et sans grand intérêt que je pense qu'il n'en mérite pas. ^^
À l'époque, j'étais pas encore familiarisé avec l'éditeur alors j'ai pas pu rendre le « secret MP5 » en tant que Vrai secret (c'est-à-dire celui qui est compté dans les statistiques dans « Secrets trouvés » et qui provoque un petit son de mystère comme quand on trouve n'importe quel secret).
:merci: à Marco Bartoli de l'avoir converti ! Mais comment t'as fait, en fait ? c'est un programme que tu as qui convertit les exécutables Tomb4, ou comment ? Parce que aujourd'hui j'ai décidé de faire peut-être un autre niveau (ou une série de niveaux) mais je travaille avec le Next Generation Editor (éditeur de base mais amélioré par les fans).
Il a un exécutable différent et je me demandais si on pouvait le convertir lui aussi...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51

Messagepar Mistercroft » 26 Aoû 2010, 12:30


Un nouveau niveau by Agent ? J'attends de voir ça ! :12:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51

Messagepar Babou » 26 Aoû 2010, 21:17


Moi aussi j'attends avec impatience ! Euh... avec des sangliers. :03:
Par contre j'ai cherché "Fuite de la zone 51" sur le site TRLE, et je ne le vois plus ? :18:
Il s'est évaporé ? Et d'ailleurs quand on clique sur Auteur, on est pas reconduit sur le site, justement. :(
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Booste le trafic de ton forum