EXTREME Jade Empire


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Jade Empire

Messagepar Rona62 » 27 Avr 2010, 14:16


Bonjour !
Je suis bloquée dans Jade Empire, au niveau du Temple of Dawn.
Je suis dans une pièce piégée avec des piques au sol. Seules deux dalles ne sont pas piégées.
Je suis arrivée sur la deuxième dalle, mais impossible de sauter au-dessus des deux dalles qui sont piégées.
Y a-t-il une astuce pour accéder en face de la porte ?
Merci de m'aider.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Jade Empire

Messagepar Full-Throttle » 27 Avr 2010, 15:53


De mémoire, il n'y a pas de difficulté particulière à cet endroit si ce n'est de courir sur les dalles, en biais pour avoir plus d'élan. Si tu n'y arrives pas, postes ta save que je jette un coup d'œil.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Jade Empire

Messagepar Rona62 » 29 Avr 2010, 07:05


Bonjour.

Un grand merci à full pour son aide. J'ai suivi tes consignes, réussi à passer les dalles avec les piques.
En effet, pour tuer la harpie, j'ai utilisé 55 balles de fusil, 60 balles d'uzi, et j'ai fini avec le pistolet.
Le jeu, le top super génial, j"en ai fait plusieurs, mais j'adore celui-là. Les décors géniaux, les énigmes dures mais pas insurmontables, avec de la persévérance. lol.
La note : 20/20.

P. S. : je tenais aussi à remercier Babou et Chrystos pour leur aide.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Jade Empire

Messagepar Full-Throttle » 30 Avr 2010, 16:20


Rona62 a écrit:Le jeu, le top super génial, j"en ai fait plusieurs, mais j'adore celui-là. Les décors géniaux, les énigmes dures mais pas insurmontables, avec de la persévérance. lol.
La note : 20/20.


20/20 ? Je me demande quelle note tu mettrais à des niveaux comme : Tomb Raider anniversary retold, I am legend, Babylon is fallen ou Beyond the Scion ? :lol:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Jade Empire

Messagepar Rona62 » 30 Avr 2010, 17:32


Bonjour !
Si on pouvait mettre plus de 20/20, je mettrai plus ! lol
P. S. : Il paraît qu'il y a la suite de Jade Empire, mais je ne l'ai pas trouvée.
Qui peut me conseiller sur un nouveau jeu, svp, avec niveau normal ?
Merci !
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Jade Empire

Messagepar Krystos » 30 Avr 2010, 21:14


Tu vois ! Avec de l'aide et beaucoup de persévérance, tu en es venue à bout. ^^
Par contre, Poulette, c'est Krystos et pas chrystos ! Mdr :d

Sinon, oui, je serai beaucoup moins disponible pour t'aider, vu que je n'habite plus ici. :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Booste le trafic de ton forum