NORMAL Jungle Ruins III


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Jungle Ruins III

Messagepar Babou » 13 Mai 2007, 16:30


JUNGLE RUINS III

1378a.jpg
1378b.jpg
1378c.jpg
1378e.jpg


Lara se retrouve dans la jungle, une jungle qu'elle n'a jamais vraiment appréciée. Là, des indigènes fous de douleurs, sont envahis par une peur inimaginable. Les chuchotements, les voix étouffées autour des feux de camp proviennent d'une femme fantôme, blanche, dont la légende dit qu'elle est venue les hanter. Mais l'un des indigènes ne croit pas aux murmures. Il a parlé dans les grottes avec un vieux sage qui pense que la femme fantôme ne viendra pas les hanter, mais les libérer de la terreur de leur milieu. Un jour il entend des sons dans le ciel et part dans la jungle pour voir ce que cela signifie. Au début il a peur mais quand il voit la femme blanche descendre du ciel, il décide de se montrer à elle pour demander son aide et sauver son village ainsi que l'aider à résoudre les mystères intrigants qu'elle rencontrera. C'est alors que commence l'une des aventures les plus terrifiantes de Lara. Une recherche qui la ramènera à un endroit visité auparavant. Un endroit où elle affrontera la terreur et son ultime combat.

  • Date : 25 Octobre 2005
  • Auteur : GMac / RaiderX / EssGee
  • Pays : Écosse / USA / Australie
  • Type : TR4
  • Taille : 82.69 Mo
  • Niveaux : 5
  • Secrets : 14
  • Difficulté : Difficile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 609 clics )
P. S : Les autres aventures se trouvent ici : Jungle Ruins I - Jungle Ruins II
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 13 Mai 2007, 16:36


Oui ce niveau est un petit bijou dans la lignée des premiers opus. :love:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 14 Mai 2007, 05:39


NIVEAU 1

Je suis à l'endroit où il y a la fosse et les rangées de piques rouges. Je m'accroche au rebord droit. Au bout, il y a une échelle mais les piques ont raison de moi. À chaque fois, je meurs !

Une p'tite save, svp :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Tomas » 14 Mai 2007, 18:44


Bonsoir à tous, je viens de commencer Jungle 1, il a l'air pas mal, l'avez-vous déjà fait ?
Tomas

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 18
Inscription : 03 Mai 2007, 14:41
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 15 Mai 2007, 17:44


Ce jeu demande beaucoup d'observation. Comme dans tous les TR vous allez me dire ! Oui, mais celui-ci particulièrement. Dans Neon God, la difficulté première se situe dans les chronos et certains sauts. Dans Underworld la difficulté se trouve dans les sauts accrobatiques. Là, en plus de l'observation, il faut avoir un bon sens de l'orientation, et déjà que dans la réalité je l'ai pas ! Lolol. Je me perds dans la jungle .... "et pourtant, pourtant .... je n'aime que toi" dirait Aznavour, vous voyez bien que je me perds !!! et pourtant ..... Mamadou est là. Mamadou c'est mon guide. Bref Sun, je suis remontée au premier niveau face aux deux cascades, j'ai retrouvé mon guide mais la porte est toujours fermée !!! :06: :16: :18:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 15 Mai 2007, 18:58


Pour ouvrir cette porte, Babou, tu dois redescendre au niveau des 2 cascades, puis reprendre le passages avec les 2 cordes et ensuite sur la deuxième corde tu pivote d'un quart de tour sur la gauche ( tu y verras une torche) et tu te balance et saute sur la paroi rocheuse.

De vilains petits oiseaux vont attaquer :twisted:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 15 Mai 2007, 19:23


Ok, merci Sun ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Niveau] Jungle Ruins 3

Messagepar Marco Bartoli » 11 Fév 2010, 21:37


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 5880 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Jungle Ruins III

Messagepar Rona62 » 22 Mar 2010, 06:56


Bonjour, qui peut m'aider ?
- Je suis bloquée dans le Temple Of The Snack Stone, dans la deuxième pièce ;
- J'ai ramassé une torche et je suis retourné dans la première pièce pour allumer des piques avec un crane dessus. Puis, j'ai entendu quelque chose s'ouvrir ;
- Je suis retournée dans la deuxième pièce où il y a un trou avec de l'eau ;
- À l'intérieur de ce bassin, il y a un levier à baisser. Mais je dois remplir ce trou avec l'eau pour avoir accès au levier et pour ainsi, aller dans la troisième pièce…

Merci de m'aider !
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Jungle Ruins III

Messagepar Marco Bartoli » 22 Mar 2010, 22:22


Peut-être qu'en insérant ta sauvegarde, je pourrais t'aider…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Booste le trafic de ton forum