NORMAL TR Unfinished Business - Remake 2008


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: TR Unfinished Business - Remake 2008

Messagepar Babou » 04 Avr 2013, 18:29


J’ai terminé ce niveau, sans aide, je veux dire sans poster de save. :02: Je me suis régalée encore une fois. Par contre je réagi sur cette remarque :
Full-Throttle a écrit:
olsrik a écrit:Merci mais je voudrais savoir comment tu as fait car le chrono est très court!

C'est vrai que le chrono est très très juste. Mais tu vas comprendre pourquoi certaines m'appellent "Chrono-man" :comique22:
Une petite vidéo vaut mieux que mille mots :

http://www.youtube.com/watch?v=t6-_1TU5JAE

Car je n’ai pas vu ce passage. :choque:

Je n’ai que 4 secrets, je ne comprends pas trop pourquoi, peut-être qu’ils ne se sont pas comptabilisés d’un niveau à l’autre. J’ai récupéré le dernier secret, celui planqué dans un coin avec les pushables. Celui-ci n’est pas comptabilisé, ce qui me fait dire qu’il y a 11 secrets au total.

Mes stats

130404073106360279.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: TR Unfinished Business - Remake 2008

Messagepar Full-Throttle » 04 Avr 2013, 22:31


Je n'ai aucune réponse à ta question. Je me souviens même pas de ce que j'ai mangé hier, alors un jeu que j'ai terminé il y a plus de 2 ans .... Image On va pas vers le beau !!!!!!!!!!
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: TR Unfinished Business - Remake 2008

Messagepar Babou » 05 Avr 2013, 06:30


Tu as de la chance alors que ce passage n'eût pas été sur mon chemin, car :
Tout vieillard que tu es devenu,
Me passer ce chrono
Tu eu dû :babou:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: TR Unfinished Business - Remake 2008

Messagepar Hedi » 08 Avr 2013, 10:33


Je compte le télécharger après avoir fait le Remake de TR1, il a l'air bien :)
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: TR Unfinished Business - Remake 2008

Messagepar SlyRaider » 19 Oct 2013, 13:58


Je trouve ce remake excellent, l'auteur a même pris soin de remettre les niveaux dans le bon ordre. Je note cependant plusieurs points négatifs :

- l'utilisation du MP5 assez particulière, on dirait pas que Lara tire sur son adversaire
- le comportement des ennemis qui se bloquent, qui se cachent, ou qui se fichent de Lara
- la salle beaucoup trop éclairé et trop flash du dernier niveau, on ne voit rien du tout !

Autrement, ce remake est magnifique et refaire cette aventure avec cette Lara fut un plaisir !

J'attribue une note de 18/20 à ce magnifique remake. :p

1.jpg
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Booste le trafic de ton forum