NORMAL Tomb Raider 1 Revised


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Krystos » 28 Jan 2010, 21:24


Ah ? dommage que tu arrêtes, car moi qui ai bien avancé, je peux confirmer qu'il n'y a que dans le premier niveau que se trouve un changement ; tout le reste est identique à 85 %, disons.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Krystos » 03 Mar 2010, 20:28


:mini: :woo: :coince2: :speed:

J'ai, comment dire, un Big problème !
Je suis au dernier niveau ; j'ai réussi à combattre le boss du début mais, malheureusement, je n'ai plus de trousse de secours, et il m'a salement amoché.
J'ai alors poursuivi, espérant trouver une trousse ici ou là... mais rien.
Le problème, c'est que à un moment, dans ce niveau, pour arriver dans la salle du Scion, on doit marcher sur une dalle instable qui nous fait tomber dans la salle du Scion.

Même en m'agrippant avant de lâcher prise, je perds beaucoup trop de vie ! Ce qui fait que je me retrouve avec à peine 1 mm de vie dans ma jauge, et je dois traverser une petite salle avec de la lave d'ou sortent des fléchettes du mur.
J'ai beau essayer de toutes les façons possibles, je me fais forcément tuer.
Je ne sais plus quoi faire ! :cry:
Je crois bien que je vais laisser tomber car je ne me vois pas, mais alors pas du tout recommencer depuis le début du niveau précédent.
Alors, à moins que quelqu'un n'ait une solution miracle, je suis :dead:.

[Edit] : Problème résolu, j'ai pris, finalement, mon courage à deux mains et j'ai recommencé le jeu depuis le niveau précédent. En faisant l'avant-dernier niveau en Speedrun, j'ai pu économiser une trousse de secours et des munitions, ce qui m'a permi de battre plus vite le boss de début de niveau et ainsi finir le jeu.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Krystos » 03 Mar 2010, 21:31


"Je ne réedite pas mon post pour le commentaire et la note car j'estime qu'une demande d'aide et un compte rendu n'ont pas lieu d'être dans un même post "

Quelle aventure, mais quelle aventure ! On peut dire que j'en ai eu des suées ! XD
Je pourrais dire tant de choses tellement cette aventure fut magique. Retrouver le plaisir ressenti la premiere fois que j'ai joué à Tomb Raider, il y a dix ans... Ce fut génial.
Certes, le premier et le quatrième niveaux ont subi, non pas des modifications mais, disons plutôt des allongements. Ça n'a en rien changé le plaisir que j'ai eu à re-découvrir ce bijou qu'est Tomb Raider premier du nom !
Plaisir d'autant plus présent du fait que je n'ai pas le premier Tomb Raider dans sa version originale, ce qui m'empêche de pouvoir y jouer, mais grâce à ce Custom Level, c'est chose arrangée.

Les Graphismes sont fidèles à l'original ; on retrouve les bons vieux ennemis écorchés vifs (à noter l'absence du Sosie) .
Tout ce qui a fait le succès du premier opus s'y trouve : l'ambiance, la musique, les poussées d'adrénaline (surtout dans le dernier niveau).
Quant à Natla, on n'a besoin de la tuer qu'une seule fois, et tant mieux car il y a cependant un bémol : il y a beaucoup trop peu de trousses de secours !!! On ne manque pas de munitions, certes, mais plus de trousse là ou l'on en a vraiment besoin aurait été mieux. ^^

Bref, tout cela m'amène à lui attribuer la note de 17/20 ;) Je le conseille vivement à tous ceux qui souhaitent retrouver le plaisir des premiers temps passés avec notre chère Lara. :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Rona62 » 09 Mar 2010, 14:08


Super adaptation de premier Tomb Raider qui m'a faite remonter dans le passé avec un plaisir non dissimulé.
Quelques passages assez chauds dont je ne me souvenais plus. J'ai même réussi à surpasser Krystos dans le passage de rapidité du Colisée que j'ai réussi du premier coup ^^
En revanche, heureusement qu'il était là pour m'aider dans le dernier niveau qui était très dur (du fait du nombre trop faible de trousses de secours) !
Bref, une super adaptation qui mérite bien un 18/20 pour sa quasi-fidélité à l'original Eidos et son ambiance restée intacte ;)
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar AlexRaider » 13 Mar 2010, 18:54


Ce jeu est parfait ! Moi qui n'est jamais pu jouer plus que les 2 ou 3 premiers niveaux de Tomb Raider 1 je suis aux anges ! La petite modification du premier niveau est tres bien venue car le premier niveau de TR1 était vraiment léger. En plus on peut sprinter et tout c'est génial ! A quand un TR2 revised ?!
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Alex3633 » 07 Juil 2011, 17:19


J’ai un gros problème sur ce jeu je suis au palais de Midas et je fais une save et le lendemain je recommence depuis le 1er level.

Help svp, merci d'avance.
Alex3633

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 8
Inscription : 30 Avr 2011, 15:22
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Babou » 07 Juil 2011, 20:30


Ecoute, même si je voulais te corriger je n’y arriverai pas, on a du mal à comprendre ! Fais-toi aider. En plus tu commences plein de niveaux, tu poses des questions, on te répond, puis plus de nouvelles. Tu m’as l’air très désordonné ! Si tu n’as plus la sauvegarde c’est que tu as mal sauvegardé ! On ne sait pas si tu as sauvegardé tout au début du palais de Midas ou après.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Alex3633 » 14 Juil 2011, 14:46


Après et je pouvais pas me connecter car on a plus internet.
Alex3633

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 8
Inscription : 30 Avr 2011, 15:22
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Ram16 » 25 Mar 2012, 13:42


Salut toutes,tous !
Un moment de nostalgie m'a fait re dll le niveau de tr1 avec de petits changements,(Revised) Seulement, il y a si longtemps que je n'ai pas rejoué à ce jeu que je ne peux plus compter sur ma mémoire :17: ( c'est l'âge :oui: )
Je suis au début... dans la salle avec deux ponts dont un est "hors d'usage", quelques chiens pour me tenir compagnie et pis c'est le trou noir ! Je tourne en rond, alors si quelqu'un se rappelle de la suite, un petit indice me serait bien utile. :02:
Merci d'avance à la bonne âme :03:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 1 Revised

Messagepar Full-Throttle » 25 Mar 2012, 18:51


Si tu pouvais poster une save ça serait bien (ma mémoire me fait aussi défaut ...)
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Booste le trafic de ton forum