Underworld UB 4 - Taking care of business


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re : Underworld UB 4 - Taking care of business

Messagepar Babou » 18 Mai 2007, 03:49


C'te tête :22: c'est par rapport à mon post précédent que tu n'as pas lu vite. Sinon oui, Sun et moi sommes bloquées dans la salle où les plantes tirent des éclairs bleus :raleur: alors on aimerait que tu nous dépannes :13:

Pour la boussole de Jade Empire, et en réponse elle est originale mais on ne voit pas << E. O. N. S. >>

Et puis une petite question Full, Papo. Est-ce qu'on ne pourrait pas créer un topic "Niveaux divers" pour ceux qui jouent à d'autres jeux que ceux proposés ici (on peut pas tous les mettre).
Je pense à Sun qui en a 12 en même temps :02: et qui se mélange, c'est Sun qui se mélange :14:

Juste pour dire, nous avons, Sun et moi, en commun (en dehors des jeux mentionnés ici) :

— Ice Christmas : bloquées tout au début
— Jade Empire : c'est bon on a avancé
— The Caves of Xephradia : bloquées au début
— Eternal Mysteries : bloquées au début (au niveau du bassin)
— The Team Coyote Creek : Sun avance, je pense m'en sortir avec l'aide de mon guide :19:
Je le commence tout juste en fait, donc pas encore bloquée.

EDIT : sinon un truc tout con, au niveau du bloc dans Jade, pour monter sur le bloc où y a un levier et avant d'arriver au temple, ben on est restées un moment devant ce bloc car il ne faut pas faire l'action sauter mais juste appuyer sur ctrl pour grimper !!!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re : Underworld UB 4 - Taking care of business

Messagepar Aeryn Sun » 18 Mai 2007, 09:39


Babou a écrit:— The Team Coyote Creek : Sun avance, je pense m'en sortir avec l'aide de mon guide
Je le commence tout juste en fait, donc pas encore bloquée.


Le jeu bug, je ne peux plus avancer, il a buger sur une cinématique, je vais recommencer depuis le début pour voir.....
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re : Underworld UB 4 - Taking care of business

Messagepar Full-Throttle » 18 Mai 2007, 21:07


Pour ce qui est de UB 4, quel est ton problème ? Tu ne sais pas quoi faire ? Tu n'arrives pas a monter sur la passerelle ? La soluce est pourtant claire (enfin il me semble).

En ce qui concerne l'idée de créer un sujet "fourre tout", rien ne t'empèche de le faire toi meme. Le seul risque c'est que personne ne réponde parce que personne ne fait le meme niveau que toi.

Par contre, jouer a 12 niveaux différents en meme temps, je trouve pas cela tres pratique, ni tres conseillé. Deja parce que au bout d'un moment on doit plus savoir ou on en est, ce qu'on a fait, ce qui reste a faire, bref de se mélanger entre les niveaux. Et aussi je pense que ça risque de décourager a la réflexion. Au lieu de chercher a résoudre l'énigme ou l'obstacle, on choisi de passer a autre chose et ainsi de suite avec les autres niveaux.
Je ne veux pas donner des leçons de jeux, chacun joue comme il le désire, mais je pense qu'a courrir plusieurs lièvres a la fois on s'épuise. Je pense aussi que si vous bloquez souvent (en plus d'avoir choisi des niveaux de difficultés relativement élevés), le fait de faire tout ces niveaux en meme temps en est principalement la cause.
Ceci étant dit, pas d'inquiétude, on est là pour vous aider.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re : Underworld UB 4 - Taking care of business

Messagepar Babou » 19 Mai 2007, 07:08


C'est bon pour UB4 Full, j'ai avancé ;) mais pas facile ce saut !
Oui tu as raison dans ton explication à s'avoir s'éparpiller. D'habitude je suis très méthodique mais là c'est vrai que je suis tentée avec Sun quand elle me parle d'un jeu, et puis on est deux à le faire c'est sympa, surtout quand je suis bloquée :14:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re : Underworld UB 4 - Taking care of business

Messagepar rguez » 11 Juin 2007, 10:37


Je suis bloqué au début du niveau "the asylum", il semble que je dois avoir une clef avant d'entrer dans ce niveau.

Si quelqu'un a une idée !!!
rguez

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re : Underworld UB 4 - Taking care of business

Messagepar Babou » 11 Juin 2007, 11:11


Il y a plusieurs niveaux "Asylum", la première clé se récupère au début du premier retour, après "Realm of the lost". Il n'y a pas de clé à récupérer dans "Realm of the lost".
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Booste le trafic de ton forum