NORMAL THOR II : The Wrath of Thor


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Laraider » 22 Fév 2010, 21:50


Bon alors... OK !!! J'attendais que cela ouvre le mauvais truc alors c'est sûr que je ne risquai pas d'y arriver... je vais quand même tenter de faire comme ta vidéo avant d'utiliser la save si je n'y arrive pas. Merci Full, que ferai je sans toi :)

EDIT : j'ai finalement réussi (pas en courant mais en marchant). En fait, je crois que j'ai dû réussir les 25 fois où je l'ai fais cette nuit, mais comme je partais directement à l'envers vers la trappe, pas une seule fois j'ai eu l'idée de regarder si ça avait ouvert la grande porte à gauche. Quelle nouille !!! Je ne vais donc pas utiliser ta save, mais je la laisse au cas où d'autres n'arriverai pas à le faire... mais merci Full pour la vidéo :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Laraider » 22 Fév 2010, 22:40


J'ai enfin fini cette aventure (niveau bonus y compris) avec les 10 secrets :

wrathofthor.jpg


Comme le premier épisode, j'ai adoré cette aventure ; l'environnement, les énigmes... Bref, je me suis régalée. Toutefois, j'ai eu un peu moins le coup de coeur, alors je ne donnerai qu'un 18/20.

À vous de jouer :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Full-Throttle » 22 Fév 2010, 23:38


En effet, ce niveau mérite bien ce 18/20.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 920
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Babou » 30 Jan 2011, 12:25


Là où je suis, je dois sauter par-dessus les pics rétractés, pour l’instant (image 1), passer le jet de flamme au bon moment, sauter par-dessus une fosse acérée de pics, érectiles ceux là, :02: tandis que derrière moi un boulet va débouler (image 2), faut se magner…

ASTUCE
Avancer et empiéter légèrement l’emplacement des pics rétractés puis rapidement faire un saut arrière, la boule a déboulé en passant au-dessus de moi, mais les pics sont sortis (image 3). S’agripper au bloc et faire successivement 2 sauts arrière. Tranquille. Bon, j'aime bien trouver des dérivatifs.

1.JPG
2.JPG
3.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11718
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Babou » 17 Fév 2011, 06:50


J'ai fini le jeu.
Mais quelle merveille de jeu, un vrai régal. Tous les ingrédients d’un super TR. Je l’ai préféré au premier. Un décor sublime.
Isis n’a pas lésiné sur les pièges, les chronos, certains plus simples que d’autres, certes, quelques acrobaties et passages difficiles. Je pense aux plans inclinés, à la fameuse traversée avec les deux cordes et les jets de flamme. Beaucoup de feu !! J’ai eu des difficultés (un peu tout le long, à vrai dire), mais à la fin j’ai cru que je n’y arriverai pas. Pour le passage avec les plaques amovibles, j’ai sauvegardé à chaque plaque (toujours la même technique), je pensais respirer un peu mais voilà qu’il y a le passage des pics mais finalement il s’est avéré facile, et ensuite l’affrontement avec Thor, pas si difficile si on sauvegarde par étape.
J’ai loupé 2 secrets dont un que je situe parfaitement, il est dans la salle où il y a les deux pièces d’eau (eau et lave), y a un chrono d’ailleurs à cet endroit, relativement facile, je dis bien relativement, mais j’ai laissé tomber ce secret car il fallait refaire le passage acrobatique de l’échelle, et je n’ai pas eu le courage. Le deuxième secret oublié, je ne vois pas du tout.
Un truc qui m’a bien « botté », ce sont les grenades que j’utilisais uniquement pour les squelettes, j’adore voir les os exploser. :twisted: Beaucoup d’originalité quant aux ennemis, Isis adore les esprits, les squelettes et le feu !! :02: Pour en revenir aux chronos, je penser à celui du niveau 3 où il faut marcher sur la dalle omega, actionner un levier, s’accrocher à une fissure, enfin, tout un parcours en ne marchant que sur les dalles dessinées. Bref, malgré le raccourci de Jo, trop difficile. C’est Jo qui me l’a passé.
Je remercie Jo (encore) mais également Isis pour leur aide précieuse.

Ma note 19/20 (bien méritée)

I finished the game
This game is a true marvel with all the ingredients of a great TR. I prefer it to the first and the setting is sublime.
Isis didn't spare any expense on the traps, chrono triggers with some harder than the others and the acrobatics with some hard sequences. I think to the inclined planes, the crossing with the 2 ropes and the flame jets with much fire! I had difficulties (all along to say it right) and thought I wouldn't make it at the end. I saved at each slab during the sequence with the removeable ones and thought I would breath a bit but the sequence with the pikes came and finally turned out quite easy followed by the fight with Thor that isn't so hard if you save step by step.
I missed 2 secrets and among them one I perfectly situate in the room with the lava and the water room and a relatively easy chrono trigger but I gave up because I didn't have the courage to repeat the acrobatic sequence with the ladder. I don't have any idea about the second secret's location.
A thing I particularly loved is the grenades I only used against the skeletons since I love to see their bones explode. :twisted: There's much originality with the enemies and I noticed Isis loves spirits, skeletons and fire !! :02: But let's return to the chrono triggers, I think about the one in the level 3 where it's got to walk on the omega slab, activate a lever, hod on to a crack and then make a whole way only walking on drawn-stabs. Too hard despite the shortcut Jo gave me.
I thank again Jo and also Isis for her precious help.

I give my endorsement with an entirely deserved 19/20.

Je remercie Rampage pour la traduction.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11718
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Booste le trafic de ton forum