NORMAL The Sapphire Hunt

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Babou » 07 Fév 2017, 21:37

Les décors m'enchantent et les crânes m'enflamment.

Je viens de faire le parcours Pente / Lames / Levier / Lames / Pente / Pics / Boules (et non pas Pit bull) :lol: poursuivie pas les esprits de feu. XD
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Rona62 » 10 Fév 2017, 09:16

Bonjour Babou, comme je te disais, sur FB, je suis arrivée au niveau Sapphire tide. J'ai réussi avec la torche dans la main à sauter sur les blocs, je suis arrivée sur un bloc, au loin je vois le bateau, j'ai eu du mal à trouver l'endroit où je devais sauter pour attraper le mur d'en face vu que je n'ai plus de torche pour m'éclairer, lol, là je suis en face du bateau, encore un saut à faire pour l'atteindre. Maintenant je ne regarde plus la soluce car malgré que je l'ai téléchargée et traduite en français, c'est mal traduit, maintenant je regarde la vidéo, lol, voilà où j'en suis. Là je fais une pose, je reprendrai lundi et je vais aller voir le niveau que Phantom a fait, on se tient au courant pour la suite de Sapphire tide. Bonjour à Nicole et passez toutes les deux un bon week end, bisous.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Raider Prometteur

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Rona62 » 10 Fév 2017, 14:40

Encore moi, je suis au début du niveau 3, deux salles ou il y a des brûleurs, si j'ai bien compris je doit aller dans la salle 2, passer au dessus des brûleurs pour désactiver les brûleurs de la salle 1, ça ouvre la porte tout en haut ; c'est minuté, en plus je n'entends pas la porte qui s'ouvre, je fais le parcours et la porte est fermée, je doit être nulle, lol, tu me diras où tu en es, toi et Nicole, bisous.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Raider Prometteur

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 10 Fév 2017, 15:22

Alors là! Tu vas trop vite pour moi, je n'en suis encore qu'au niveau 2, pour le niveau 3 il va falloir attendre un petit peu.
Si vraiment tu n'y arrives pas donne une save, nous verrons ce que nous pouvons faire Babou ou moi.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 10 Fév 2017, 17:36

J'allais dire la même chose mais toute façon, là, je fais une pause, je suis concentrée sur Phantom. :jaune28:

Oui, le mieux est de poster une save. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Rona62 » 10 Fév 2017, 17:48

Désolée, Nicole, pour le niveau 2 plus facile que le 1, par contre j'ai zappé beaucoup de secrets, là Krys m'a aidée au niveau 3, encore de la rapidité, quand tu arriveras là, c'est chaud. Je n'ai pas beaucoup de mérite Krys m'aide beaucoup sauf pour le niveau 2, lol. Je suis allée voir le niveau de Phantom, compliqué, j'arrive pas à l'avoir sinon j'aurai fait une pose avec Sapphire Hunt, comme vous, il est dur à faire mais j'arrive pas à le lâcher ce jeu, pour les décors, les objets à trouver, la musique, trop génial ce jeu, sinon on se tient au courant pour la suite de Sapphire Hunt, lol, bisou.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Raider Prometteur

Femme

Messagepar Babou » 10 Fév 2017, 18:20

Rona62 a écrit:Je suis allée voir le niveau de Phantom, compliqué, j'arrive pas à l'avoir sinon j'aurai fait une pose avec Sapphire Hunt, comme vous

Je t'ai dit d'essayer l'autre lien, celui que j'ai posté.

Sapphire Hunt, je suis à un endroit stratégique, facile de reprendre quand j'aurai trouvé l'issue dans A Video Game.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Rona62 » 12 Fév 2017, 12:44

bonjour toujours niveau 3 avec une rapidité a faire j'ai regardée la vidéo chaud a faire je vais demander a christ de m'aider comme d'hab lol j'essayer plus de 20 fois j'arrive devant la porte elle est fermée pas assez rapide pour le niveau de phantm je demanderai a christ il s'y connais mieux que moi sinon je vous souhaite a toute les deux de passer un bon dimanche bisous
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Raider Prometteur

Femme

Messagepar Babou » 12 Fév 2017, 12:46

Je suis arrivée à SELPHIA'S HALL (niveau 3)

Mon inventaire :

- 510 uzis
- 66 shotguns rouges
- 30 shotguns bleus
- 52 harpons
- 108 fusées
- 8 petites trousses
- 8 grandes trousses

5 secrets

Stats à la fin de Sapphire Tide (niveau 2)

Sapphire Tide.jpg

Et la vieille gourde :lol:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 12 Fév 2017, 19:25

Waouh!!! Babou, tu as fais vite.

Les Shivas m'énervaient sérieusement, alors j'ai tenté d'utiliser les armes qui sont censées faire beaucoup de dégâts. :oops:

Inventaire:

- 30 uzis
- 59 shotguns rouges
- 8 shotguns bleus
- 74 harpons
- 96 torches
- 6 petites trousses
- 8 grandes trousses

5 secrets

Voilà mes stats à la fin du niveau 2 Sapphire Tide.
Fichiers joints
Sans titre 3.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.