Babou a écrit:Ben ne perdons pas de temps alors, toi qui voulais le retenter !
C'était déjà fait, bref ! Une dizaine d'essais pour cette fois, je progresse, mais bon sang de bois.... c'est chaud !

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
BtB 2013 - 12 - SeptentrionModérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
Babou a écrit:Ben ne perdons pas de temps alors, toi qui voulais le retenter !

eRIC a écrit:Lol ahahah, non ça c'est pas EssGee, mais le jardinier qui a mal taillé un arbuste)

Babou a écrit:
Euh .... je vois des grosses bêtes en bas .....![]()
eRIC a écrit:les bougies indiquent les endroits sûrs, là où il y a une trappe invisible mais solide
eRIC a écrit:et ensuite quand les trappes deviennent visibles elles indiquent la position où ces trappes sont solides
Quand les trappes deviennent visibles elles bougent, quand elles sont au-dessus des bougies elles sont solides, je prends mon élan et je saute dessus mais ensuite elle se barre et la deuxième se barre en même temps donc je ne peux rien faire, en sautant sur la deuxième elle n'est déjà plus au-dessus des bougies et je la traverse.
.... attention la bagarre
J'appréhendais les colosses, ils se sont tus au bout de quelques rafales.
Merci. 
Babou a écrit:eRIC a écrit:Lol ahahah, non ça c'est pas EssGee, mais le jardinier qui a mal taillé un arbuste)
Ah, sacré jardinier, je suis sûre que c'est Casimir le jardinier, pour avoir mal taillé ..... euh ... l'arbuste (Do, si tu passes par ici)![]()
<- [Hors Sujet] Krystos a écrit:[Hors Sujet] -> XPDR Sweety !!! Espérons qu'à défaut de savoir tailler les arbustes, il sache planter les poireaux...![]()
![]()
<- [Hors Sujet]

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 7 invités