MOYEN Goddess Nut's Secret - Astoria Cathedral

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Goddess Nut's Secret - Astoria Cathedral

Messagepar Babou » 04 Fév 2026, 22:51

Je suis arrivée au même endroit.
Je n'y arrive pas non plus, je pense que le niveau se terminera ici pour moi.
J'ai essayé toutes les armes, les bassins de chaque côté pour éteindre le feu mais trop difficile, c'est idiot de faire des fins comme ça.
Bref, les dragons trop difficiles.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 05 Fév 2026, 11:10

Hier j'ai laissé tombé et ce matin j'y suis retournée avec succès. Evidemment j'ai épuisé toutes les armes sauf le shotgun. :biggrin:

Je pensais que le jeu était terminé eh bien non! Je me suis retrouvée devant le manoir que j'ai dû explorer, sans problème insurmontable.

J'ai donc terminé cette très belle aventure avec de beaux décors extérieur. Je t'attends pour poster mes stats Babou que tu décides finir ou pas. Même si tu ne continues pas postes tes stats de là où tu t'es arrêtée. :)

Bravo et félicitation au concepteur pour cette belle aventure.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 05 Fév 2026, 17:33

Nicole, j'ai réussi à éliminer les dragons ! :pompom: :dragon3:
J'essaye de terminer vite l'aventure pour poster.

Edit 1 : je ne fais pas tous les chronos (ça me gonfle), déjà nous avons 5 secrets au lieu de 6, là j'ai fait la capture. On ne peut pas avoir les 6 secrets. Comme je ne suis pas fan de Home Sweet Home..... je bâcle un peu.
Sinon l'aventure était IOP TOP TOP !!! :jaune04: :jaune04: :jaune04:

Screen 1

Goddess Nut's Secret - Astoria Cathedral END.jpg

Je continue après. Ce qu'il y a aussi, c'est qu'il faut garder une save juste après les dragons pour l'inventaire réel ....

Edit 2

Très belle aventure, et pour parler des difficultés, en fait cela dépend des préférences de chacun. Je n'aime pas les chronos mais j'adore toutes sortes de pièges, j'adore les pentes et les dalles friables, oui, oui !
Un travail de ouf !!! BRAVO AU CONCEPTEUR.

Goddess Nut's Secret - Astoria Cathedral nivo 2 home sweet home.jpg

Dans "Home Sweet Home" il me manque 2 secrets car je n'ai pas fait les chronos. Sinon en fait il y a 5 secrets dans le niveau 1 et 5 secrets dans le niveau 2.

Mon inventaire à la fin du niveau 1

- Pistolets
- 0 munitions uzis
- 36 munitions revolver
- 86 munitions shotgun Normal
- 6 munitions wideshot
- 0 HK
- 10 flèches crossbow normal
- 20 flèches crisbow explosives
- 75 torches
- 10 petites trousses de soin
- 20 grandes trousses de soin
-- crowbar

- Artifact of Goddes Nut
- World Map

TOTAL TROUSSES 28
TOTAL SECRETS NIVEAU 1 : 5/5
TOTAL SECRETS NIVEAU 2 : 3/5

Merci à Nicole et Full pour les aides ! :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 06 Fév 2026, 10:36

Bravo, il te reste pas mal de munitions.
Dans la partie Sweet home j'ai tout fait avec les chronos et je n'ai que 4 secrets sur 5, je ne comprends pas

Mon inventaire à la fin du jeu
- Pistolets
- 0 munitions uzis
- 0 munitions revolver
- 84 munitions shotgun Normal
- 12 munitions wideshot
- 0 HK
- 10 flèches crossbow normal
- 20 flèches crossbow explosives
- 51 torches
- 15 petites trousses de soin
- 7 grandes trousses de soin
-- crowbar

- Infada Stone
- Elément 115
- Ora Dagger
- Eye of Osiris
- Hand of Rathmore
- Artifact of Goddes Nut
- World Map

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre 1.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 06 Fév 2026, 22:03

Nicole a écrit:Dans la partie Sweet home j'ai tout fait avec les chronos et je n'ai que 4 secrets sur 5, je ne comprends pas

Il n'a pas dû être comptabilisé, je ne vois que ça puisqu'il est dans ton inventaire.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.