EXTREME The Great Maze - The Emperor's Heart

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Babou » 16 Juin 2024, 21:42

C'est bon j'ai réussi, j'ai pris ma 1ère trousse.
Je suis à "The Cursed Land". Précisément au 2ème levier.
Je reprends demain.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 17 Juin 2024, 22:03

J'ai avancé un peu, il y a encore des roues sous une autre forme mais c'est si vaste que je me perds.
Où en es-tu ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 17 Juin 2024, 22:30

Là je suis en train de nager, je ne sais pas combien de temps nous allons être sans avoir de roues à tourner.
Je me suis égarée plusieurs fois.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 18 Juin 2024, 13:58

Je suis complètement perdue avec les roues et sous les eaux !!

EDIT : je suis perdue avec les "Bronze Ball"
J'en ai récolté 2 dans le désordre je suppose !! mais là où je dois en prendre une 3ème, je ne trouve pas d'ouverture.
J'ai bien peur d'avoir mal tourné une roue, quelle poisse !!!

Je mets une save mais si j'ai loupé une roue, c'est foutu.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]

En fait 2 saves, car j'ai fait une balade du côté de la cascade, là ou une statue souffle du feu, j'ai ramassé des items et sur le chemin la save 1, je vois 1 "Bronze Ball" inaccessible, ce qui m'en ferait 4.

EDIT : Je vois qu'il y a 5 "Bronze Ball" à récupérer dans la soluce de Full, donc là c'est sûr que j'ai mal tourné une ou plusieurs roues. Avec les directions S/E ou N/O je ne me repère pas.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 19 Juin 2024, 08:59

Hou là là!! Je viens de regarder les 2 saves et je suis aller voir la 3ème "Bronze Ball" que j'ai récupéré dans mon jeu si tu ne l'avais pas prise. Malheureusement c'est celle que j'ai prise en 2ème que tu n'as pas.
Effectivement je ne trouve pas le passage qui mène à celle-ci, tu as dû faire une mauvaise manip avec les roues.
Il n'est pas certain que je les ai toutes bien tournées mais jusque là ça va, à voir par la suite.

Je n'ai qu'une solution à te proposer, te donner ma save avec les 3 "Bronze Ball".

Voilà Babou, tu l'utilises ou pas c'est toi qui vois.
Evidemment mon inventaire n'est pas le même que le tien. ;)

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 19 Juin 2024, 21:30

J'ai regardé ta save, c'est ce coin où j'étais bloquée, normalement je pourrai sortir mais je ne sais plus ce que j'ai fait ou pas fait.
Normalement Full doit nous suivre ....
Bref j'ai envoyé un mail au concepteur, étonné que l'on joue encore à son aventure et bien sûr il ne connait pas ce forum.
Il va regarder ma save cette nuit me dit-il. Wait & see. :8):
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 20 Juin 2024, 06:08

Ok Babou, donc tu attends sa réponse. :)
De toute façon je ne peux pas jouer aujourd'hui.
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Babou » 20 Juin 2024, 14:22

J'ai reçu cette réponse magnifique de DAWOS.

Oui, je vois, il n'y a rien de mal ici, tout va bien. Vous n'avez pas trouvé les bonnes combinaisons de murs pour récupérer les deux boules de bronze dans le labyrinthe sous-marin, et il y avait aussi deux boules de bronze à l'étage. J'ai donc récupéré les boules manquantes mais j'ai fait des sauvegardes étape par étape, je vous les envoie. Dans la dernière sauvegarde, Lara affronte la dernière boule de bronze, puis vous pouvez grimper sur la cascade pour retourner dans le labyrinthe. Mais il y a un puzzle de pente au milieu et il est également bon de le terminer. Merci de m'avoir envoyé ceci, car j'oublie presque quoi faire et grâce à cela j'ai pu participer à mon jeu en tant que joueur. C'était bien de se rappeler.

Je vais donc parcourir ses sauvegardes (14) !!!! et prendre du plaisir. :amour00: :amour00:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 20 Juin 2024, 17:44

Désolé d'arriver un peu tard, mais j'ai eu quelques problèmes de santé.

Je regarde tes saves Babou.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 20 Juin 2024, 21:29

J'ai pris ta save 0 et je t'ai placé Lara au dessus de l'entrée nord du labyrinthe. J'ai également replacé les tourniquets dans leur position originale. Vu que tu as deja trouvé une Bronze Ball, il te reste plus qu'a suivre la partie suivante de ma soluce (dont j'ai rectifié une petite erreur) :

" Commencer par actionner les deux tourniquets les plus à l'Ouest puis entrer dans le labyrinthe par le Nord. Tourner à droite puis faire G, G, D, 2° D, tout droit jusqu'au bout puis D, 3 fois G et 2 fois D pour atteindre un trou dans le plafond menant à la 3° Bronze Ball. Ressortir par le même chemin, ramasser une petite trousse de soins et 2 boites de shotgun normale en route puis remonter au niveau des tourniquets.
Actionner maintenant le tourniquet au S/E, ainsi que le 3ème en partant de l'Ouest, entrer dans le labyrinthe par le Nord, prendre à droite puis faire G, G, D, G pour aller ramasser une petite trousse de soins et ressortir par le même chemin. Entrer dans le labyrinthe par le coté Ouest tourner à droite puis à gauche et aller tout au bout jusqu'à pouvoir sortir de l'eau er récupérer la 4° Bronze Ball. Retourner dans le labyrinthe, prendre 2 fois à gauche pour ramasser une petite trousse de soins et une boite de shotgun normale puis ressortir du labyrinthe par le même chemin. "

Pour la dernière Bronze Ball, il va te falloir remonter tout en haut de la grotte, au niveau de l'entrée du temple, pour pouvoir redescendre la chercher. Pour remonter, voir " The Cursed Land - 3 " de ma soluce et regarde comment atteindre la Bronze Ball n° 2 (qui correspond a ta n° 5 que l'on voit dans ta save 1).

[Le fichier 14 n’est visible que pour les membres du forum]

Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.