NORMAL The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Nicole » 18 Juin 2014, 22:35

Rassure toi, moi non plus je n'y arrive pas.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Krystos » 19 Juin 2014, 08:58

Hello, concernant ce ravin, il suffit de le franchir en executant un saut de l'ange de biais pour ne pas se cogner la tête au plafond ! En esperant avoir pu vous aider ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Juin 2014, 11:51

Merci Krys chéri ;)
Bon, moi je suis sur un autre saut car on doit refaire le même chemin, un saut tordu, peut-être une save plus tard. gris:p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Daffy » 19 Juin 2014, 16:10

Ben ça alors !!! :eek: , elle ne m'a jamais appelé "chéri" moi ! :jaune108:

:jaune19:
Daffy

Moderaider

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Babou » 19 Juin 2014, 18:09

Oh canard, :22: pour me faire pardonner je te donne l'occasion de me ....... faire ce saut. :03:
Je dois être accrochée à la cascade du haut. Sinon quand je saute j'atterris dans la niche. :10:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 19 Juin 2014, 19:05

Voilà Babou, désolée Daffy, je n'ai pas pu m'en empêcher. :biggrin:

Merci Krystos, c'est bon j'y suis arrivée, j'ai retrouvé ma moto neige.
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Messagepar Daffy » 19 Juin 2014, 19:29

Pas grave Nicole, de toute façon un canard dans une niche avec Babou, ça aurait fait désordre ! :mrgreen:
Daffy

Moderaider

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Babou » 19 Juin 2014, 20:03

Merci, Nicole. :biggrin:
Nicole a écrit:Merci Krystos, c'est bon j'y suis arrivée, j'ai retrouvé ma moto neige.

Ma mémoire est bonne. :babou:

Dans une niche avec toi, canard, on va multiplier les sauts. :13:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Krystos » 20 Juin 2014, 12:04

Nicole a écrit:Merci Krystos, c'est bon j'y suis arrivée, j'ai retrouvé ma moto neige.

Si je peux aider, tout le plaisir est pour moi :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Nicole » 20 Juin 2014, 16:00

Bon, si j'ai retrouvé ma moto neige, je ne sais pas par où aller pour me remettre dans le droit chemin et poursuivre l'aventure.
Nicole

Raider Suprème

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.