Babou a écrit:J'ai trouvé le 6e secret.

C'est l'entrée qui est difficile à repérer, l'accès est facile, un saut banane bien orienté, pour tomber directement dans l'entrée, et le tour est joué.

Tu avoueras quand même que sans soluce tu n'aurais pas pensé a faire cela.
Babou a écrit:PS : Full je constate que tu supprimes tes sauvegardes, je pense que c'est mieux de les laisser. Moi je supprime les miennes car ce sont des demandes d'aide, on ne peut rien en faire par la suite tandis que les tiennes peuvent servir à un prochain joueur en détresse, Krystos en l'occurrence.
Si je supprime les sauvegardes c'est justement pour qu'elles ne servent pas à d'autres personnes. Je m'explique : je pense qu'un joueur préfèrera récupérer son propre jeu plutôt que celui d'un autre. Par exemple si quelqu'un a tous les secrets et que celui qui a posté la sauvegarde ne les a pas tous, cela peu être frustrant. De même, celui qui a économisé ses trousses de soins, ses torches ou ses munitions n'appréciera pas de récupérer la sauvegarde que quelqu'un qui les a dépensé sans compter.
Ensuite, le fait de supprimer les sauvegardes, "oblige" les gens à participer à la vie du forum. Si les sauvegardes sont déjà toutes prêtes, les gens viennent, les prennent et repartent sans rien dire. Alors que là , ils postent, on discute etc ...
Et enfin, moi je me régale. Déjà de donner un coup de main, et aussi à refaire certains passages. Tu sais combien j'aime les passages difficiles

.