DIFFICILE Return to the Old Spire

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Return to the Old Spire

Messagepar Nicole » 27 Aoû 2016, 22:00

Si tu veux que je fasse le dernier, je viens de le réussir.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar LolauMylenium » 27 Aoû 2016, 22:03

Tenez les filles, si vraiment vous n'y arrivez pas dans ce coin, le voilà fini ^^

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Par contre, je ne récupère pas les secrets ce coup-ci pardon :P
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Raider Habitué

9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 27 Aoû 2016, 22:04

Je vais essayer un bout quand même. Je ne sais plus où j'en suis. La barre me perturbe aussi.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 27 Aoû 2016, 22:13

Merci les filles, je vais tenter quand même. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 27 Aoû 2016, 22:18

LolauMylenium a écrit:Tenez les filles, si vraiment vous n'y arrivez pas dans ce coin, le voilà fini ^^

Par contre, je ne récupère pas les secrets ce coup-ci pardon :P

Merci, ce n'est pas nécessaire. Babou je ne sais pas, mais je me débrouille seule, la persévérance mène à la réussite et à la satisfaction d'y être parvenue.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar LolauMylenium » 27 Aoû 2016, 22:49

Tu as bien raison ;)
Perso je joue aux TRLE comme un gamin joue au yoyo... je suis pas ni pro ni experte, mais je me débrouille... Alors quand et si je peux aider, ça me fait toujours plaisir :jaune136:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Raider Habitué

9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 28 Aoû 2016, 10:01

Le point : j'ai essayé de refaire le parcours. Quand j'arrive sur le chemin de la barrière ça donne ça :

spire.jpg

J'ai eu beau recommencer 5, 6 fois, comme je ne speede pas assez vite, surtout négocier les sauts, bref, je dois prendre une trousse et comme il ne me reste à ce niveau que 3 grandes et 2 petites, je préfère économiser en plus faut gérer les pistolets.

Donc merci pour la save (laulo). Je l'ai prise pour les raisons indiquées, save faite forcément avec la mienne car je récolte les secrets. Ça fait parti du jeu. Je sais qu'il y a des joueurs que ça n'intéresse pas.

J'ai fait un bout du retour, j'ai trouver un abri et là je pars pour la 2ème étape, voici une capture. Je suis sur le pilier.

spire2.jpg

C'est vrai ce que dit Nicole "la persévérance mène à la réussite et à la satisfaction d'y être parvenue". Parce que moi qui suis nulle en passages temporisés ou chronos, ceux que j'ai réussi et même si vous les trouvez faciles, j'étais contente de les réussir ! Le passage avec le mur broyeur, par exemple, je l'ai fait peut-être 6, 7 fois et je suis passée vraiment juste. La grille se fermait.

Nicole joue très bien, elle est tenace, je fatigue plus vite qu'elle et je suis moins douée, du moins pour les chronos. :)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Babou » 28 Aoû 2016, 11:01

Voilà, j'ai réussi l'étape suivante mais au détriment d'une trousse. Alors, courir + sprinter + sauter en se déportant sur la gauche avec Flèche gauche, ben c'est difficile. Point.
Il me reste la dernière étape : 4 sauts à faire le temps d'écoulement de la barre jaune.

spire3.jpg
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Babou » 28 Aoû 2016, 11:27

Voilà, à ce stade il me reste 3 sauts et ma barre à moitié.
Juste pour signaler la difficulté. :mrgreen:

spire4.jpg
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Drakan » 28 Aoû 2016, 12:17

Bravo les filles, vous avancez bien mais la suite n'est pas mal, avec un chrono en se fiant aux couleurs des arbres et surtout un placement de poussables très très très long , parcours avec la torche et plein d'autres bonnes choses.........Je l'ai trouvé difficile aussi, surtout que je l'ai fait à sa sortie donc sans soluce, je vous dis pas le nombre d'allers retours que j'ai fait, j'ai dû mettre 2 jours pour le finir.

Nicole : question construction, oui j'avais commencé quelque chose (sur babylone) mais pour l'instant c'est en standby, je manque de motivation.
Drakan

Raider Assidu

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.