Le point : j'ai essayé de refaire le parcours. Quand j'arrive sur le chemin de la barrière ça donne ça :
J'ai eu beau recommencer 5, 6 fois, comme je ne speede pas assez vite, surtout négocier les sauts, bref, je dois prendre une trousse et comme il ne me reste à ce niveau que 3 grandes et 2 petites, je préfère économiser en plus faut gérer les pistolets.
Donc merci pour la save (laulo). Je l'ai prise pour les raisons indiquées, save faite forcément avec la mienne car je récolte les secrets. Ça fait parti du jeu. Je sais qu'il y a des joueurs que ça n'intéresse pas.
J'ai fait un bout du retour,
j'ai trouver un abri et là je pars pour la 2ème étape, voici une capture. Je suis sur le pilier.
C'est vrai ce que dit Nicole "
la persévérance mène à la réussite et à la satisfaction d'y être parvenue". Parce que moi qui suis nulle en passages temporisés ou chronos, ceux que j'ai réussi et même si vous les trouvez faciles, j'étais contente de les réussir ! Le passage avec le mur broyeur, par exemple, je l'ai fait peut-être 6, 7 fois et je suis passée vraiment juste. La grille se fermait.
Nicole joue très bien, elle est tenace, je fatigue plus vite qu'elle et je suis moins douée, du moins pour les chronos.