Observez bien cette capture. La porte au fond est ouverte. Pourtant Bill est dehors ! Et il n’a pas encore allumé la torche placée sur bloc de pierre.
Pour que cette porte soit ouverte, il faut avoir fait le passage sous l’eau, avec les deux boules, qui mène à une salle où l’on doit déplacer deux blocs à deux endroits précis et là , l’ouverture de la porte se fait, ce qui permet à Bill d’entrer AVEC UNE TORCHE ALLUMEE. Bill, qui normalement doit attendre devant cette porte, la torche allumée à la main.
Or, quand je suis ressortie par cette porte en me demandant ce que foutait Bill !! Là je vois qu’il n'a pas encore allumé la torche dont il se servira pour allumer la torche murale de la fameuse salle. Mais son image est figée. Il cours en faisant du surplace. J’ai été obligée de refaire le passage sous l’eau, et là j’ai bien fait attention à ce que Bill soit devant la porte avec la torche.
Ou alors j’ai été d’une vitesse extraordinaire, :D en plongeant directement, évitant le crocro et les deux boules et me retrouvant dans la salle (on change de plan), que Bill n’a pas eu le temps d’allumer sa torche !