par Babou » 26 Déc 2011, 23:05 

Non, Full ! J'ai récupéré le secret 40 de ta soluce (sauts circulaires) :
"Monter l'escalier du coin nord/est et au milieu monter dans une alcôve du mur de gauche. Faire 2 sauts circulaires pour passer derrière les 2 piliers au nord et sauter sur la plate-forme tout au bout au nord pour récupérer le secret n° 40 : des flèches explosives sur un piédestal."
Et pourtant je n'ai que 39 secrets donc c'est le secret 39 de ta soluce que j'ai loupé (pas le 38):
Une fois sur le balcon au nord, actionner une petite roue qui ouvre une grille dans la cathédrale au sud, fait descendre une échelle dans la partie nord et ouvre un passage dans le mur à coté de Lara. Monter dans ce passage et descendre derrière puis utiliser l'échelle pour descendre au niveau inférieur. Reprendre le passage derrière la chaine qui descend, traverser la cathédrale et prendre le passage qui vient de s'ouvrir au sud. S'accrocher au rebord du trou afin de pouvoir actionner un levier en contrebas qui fait apparaitre le secret n° 39 : le 2° Eye of the Serpent  dans le couloir inondé en bas.
Je ne peux pas retourner en arrière.
Donc deux solutions :
1) Soit m'envoyer la save du début de "RETOUR DANS LE CHATEAU" avec 39 secrets, et là je devrais refaire les sauts circulaires pour avoir le secret 40.
2) Ou bien la save suivante "NIVEAU HALL OF FAME - PART II où je démarre avec 43 secrets.
La deuxième soluce est la meilleure, tant pis si je rate un bout car sinon faut recommencer les chronos !!
Dans ta save il n'y a que 39 secrets or tu dis avoir fait les sauts circulaires, tu devrais avoir 40 secrets.
			La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)