Full-Throttle a écrit:Babou a écrit:J'ai tenté plusieurs fois, non Full, il n'est pas large ce chrono !
Pour tout ce qui est passages chronométrés j'ai une technique consistant (quand cela est possible), a sauvegarder au fur et à mesure du parcours, quand je vois que j'ai avancé rapidement. Ce qui fait que je ne suis pas obligé de recommencer le parcours depuis le début.
C'est aussi cette technique que j'utilise, parfois même sauvegarder avant un atterrissage, mon problème c'est de gérer le sprint et les virages.
Nicole a écrit:Voilà Babou c'est un chrono assez long, te voilà dans la salle aux trésors.
Je ne suis pas dans la salle aux trésors telle que celle qu'on aurait dû visiter pour avoir le lance grenade (mon screen avec l'encadrement rouge). C'est une salle normale avec des ennemis coriaces.
Full-Throttle a écrit:Je suis perplexe. Je suis au début du niveau 3 dans une salle avec des momies zombie et il me semble que lorsque j'ai fais le jeu la première fois, je les avaient éliminées avec le lance grenade. Et là , je n'ai pas de lance grenade
Du coup je me demande si j'ai pas raté un truc quelque part ou si je confond avec un autre niveau ...
Vous l'avez trouvé ce lance grenade ?
Non, Full, nous n'avons pas trouvé le lance grenade et pourtant nous devrions l'avoir !!
Nicole, il me manque un petit bout de chemin à faire avant de terminer le niveau 2.
Full, tu ne joues pas le niveau de Phantom ? Car avec Nicole nous avons décidé de faire une pause à la fin du niveau 2 pour jouer le Dreamforyou59 ?