[Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Babou » 09 Mar 2010, 22:18


Marco Bartoli a écrit:Sinon pour la barre… Il fallait simplement faire un saut avec élan… Même si cela donne l'impression que ça va foirer… J'ai rejoué au jeu il n'y a pas longtemps…

Le problème n'est pas de s'accrocher à la barre, il faut se mettre complètement à gauche et faire un saut avec élan, ça fonctionne du premier coup. Mais effectivement, je pensais qu'il manquait quelques centimètres pour atteindre l'échelle mais Full a raison, Lara glisse sans s'accrocher.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11765
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Marco Bartoli » 10 Mar 2010, 20:37


Vous vous balancez à la barre pour lancer Lara ou vous la faites monter sur la barre ? Si vous la faites monter, ça ne marche pas… De plus, quand on dit que ça bug chez certaines personnes, c'est faux ! Tout les fichiers téléchargés depuis la même source sont pareils… C'est simplement qu'il ne savent pas trop les commandes des nouvelles animations…

Voici le cas de cette fichue barre :

Saut sans élan :

- Lara s'accroche dans le vide
- Elle ne peut atteindre l'échelle…

Saut avec élan :

- Lara s'accroche correctement à la barre horizontale
- Elle peut atteindre l'échelle…

Monter sur la barre
:

- Pressez la touche "Haut"
- Lara monte en équilibre sur la barre
- Pressez la touche "Alt"
- Lara se lance vers la barre mais la manque…

Se balancer autour de la barre
:

- Pressez la touche "Alt"
- Lara se balance en continu sur la barre tant que la touche est pressée
- Relâchez la touche "Ctrl"
- Lara se lance vers l'échelle
- Lara peut s'agripper si l'on presse rapidement "Ctrl" dans les airs…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Full-Throttle » 11 Mar 2010, 00:00


Ben oui, c'est exactement ce que j'ai fait, pendant plusieurs jours, et je persiste à dire que ça ne marche pas, chez moi (et ceux qui me connaissent bien savent que je suis pas manchot avec Lara Croft).

Marco Bartoli a écrit: De plus, quand on dit que ça bugue chez certaines personnes, c'est faux ! Tout les fichiers téléchargés depuis la même source sont pareils…

ça aussi c'est faux. C'est pas la première fois que je vois un niveau qui marche bien chez une personne et pas chez une autre. Il faut prendre en compte la machine (processeur, mémoire...), la carte vidéo, les réglages de résolution et autres...
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 947
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Marco Bartoli » 12 Mar 2010, 20:37


Mouais…

Le problème tu vois c'est que maintenant, tout le monde à des XP, Vista… De plus, il ne faut pas vraiment du matériel puissant pour jouer à Tomb Raider IV… Regarde la configuration minimum pour le jeu, et tu verras qu'il faut pratiquement le 1er Windows 95 pour ne pas le faire marcher… Même si les textures sont très belles, cela ne veut pas dire que le fichier texture va dépasser les 500Mo et requière une configuration de malade… Ne sous-estimez pas vos ordinateurs :P Surtout à propos des 5 premiers Opus de TR…
Dernière édition par Babou le 13 Mar 2010, 07:55, édité 2 fois.
Raison: Quant tu réponds au post précédent, il est inutile de faire un QUOTE. On sait que tu t'adresses à Full.
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

TR2 revised ?

Messagepar AlexRaider » 13 Mar 2010, 19:06


Existe-t-il un remake de TR2 sur le net en Editeur de Niveau ?

Ce serait mon rêve de pouvoir rejouer à TR2 qui fut pour moi le premier Tomb Raider auquel j'ai joué et qui m'a fait devenir fan !

Merci d'avance ;)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: TR2 revised ?

Messagepar Marco Bartoli » 13 Mar 2010, 19:42


To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR2 revised ?

Messagepar AlexRaider » 13 Mar 2010, 20:03


Olala ! Je te remercie 1 000 fois !! Ca va être vraiment énorme !! Je compte sur toi pour me prévenir quand le jeu sera dispo ;)

L'environnement et les costumes ont vraiment l'air sublime !! En plus, TR2 est mon opus préféré :)

Aaaaaaaa ! c'est trop bien ! :comique08:
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Laraider » 13 Mar 2010, 21:25


Oh fada ! Moi aussi je le veux... Déjà que TR2 est mon TR préféré... Youpi !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Marco Bartoli » 14 Mar 2010, 00:05


Cela m'étonnerait que je prenne le temps de vous prévenir quand il sort… Je surveille déjà beaucoup de choses sur le net…
Donc, je pense que vous feriez mieux de surveiller par vous-même… Cela est mieux ainsi :P mais si vous voulez que je fasse sa page sur le forum, pas de problème ;D !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Laraider » 14 Mar 2010, 00:53


On fera la page de cette aventure, quand elle sera disponbile à jouer... je surveillerai de toutes façons :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum