NORMAL La Pierre Ghanéenne

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: -> La Pierre Ghanéenne

Messagepar LadyCroft » 20 Fév 2009, 16:31

Sinon il y a un p'tit truc qui m'énerve, c'est que on doit rester appuyé sur une touche pour que Lara se hisse sur un bloc, mais ce niveau est très bien fait !

Et pour le genou par terre quand elle ramasse un objet, je crois pas que ça y est déja dans les vrais jeux.
LadyCroft

Raider Habitué

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Niveau en test] La Pierre Ghanéenne

Messagepar Laraider » 12 Jan 2010, 18:20

Kurtis, tu comptes le refaire ou pas ? Dans l'ensemble, il est relativement complet ou pas ?

Pour savoir si Marco nous le convertit en "no editor" pour que, quand même, on y joue, même s'il est inachevé.
Laraider

Administraider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Niveau en test] La Pierre Ghanéenne

Messagepar Mistercroft » 12 Jan 2010, 18:53

Oui, le niveau est relativement complet (à mon goût, du moins), donc je pense que si Marco pouvait le convertir, ça serait bien :)
Mistercroft

Raider Disjoncté

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Marco Bartoli » 12 Jan 2010, 21:49

tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 3171 fois

Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Raider Habitué

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Laraider » 14 Jan 2010, 00:32

Voilà, j'ai commencé ce niveau... Il y a énormément de bugs de collision (je crois qu'on dit comme ça), et le pire de tout, c'est la nage ! Après être sortie de sous la cascade, je suis allée sous l'eau pour passer par le trou, pour trouver et activer le levier... mais impossible de ressortir par ce petit trou d'entrée ! La nage proposée par Kurtis est en effet catastrophique à diriger ! Lara ne veut pas passer, elle se met droite ou part sur les cotés ! Mais c'est bon, j'ai fini par y arriver au bout de nombreux rechargements.

Là, je suis définitivement coincée, car je ne sais pas quoi faire ! Je suis arrivée dans la salle où on ramasse une nouvelle clé ; j'ai ouverte la porte, j'arrive dans une pièce ou il faut s'accrocher au plafond et, au bout, je prends le creux gauche pour retomber dans la même pièce où j'ai ramassé la clé. Donc, je tourne en boucle.

De plus, je précise que je n'ai plus de torche depuis ma sortie sous la cascade, ce qui fait qu'après, tout le passage accroupi dans le noir, je l'ai fait à tâtons, au pif, et ç'a été bien long de ne rien voir ! Pas pratique et j'ai failli abandonner le niveau... Il aurait fallu mettre des torches à ramasser juste au début de ce passage.

Bon voilà, qui peux m'aider ? Kurtis, c'est ton niveau alors tu dois pouvoir m'aider :)
Laraider

Administraider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Marco Bartoli » 14 Jan 2010, 19:55

Moi je suis sur un pont cassé dans un gouffre très sombre avec une porte fermée en face… :10:
Marco Bartoli

Raider Habitué

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Messagepar Laraider » 14 Jan 2010, 20:01

T'es coincé là ? Sur ta droite, tu as un creux dans le mur. Tu dois bien calculer ton saut et tu y vas pour abaisser une manette... La porte après le pont s'ouvrira. Pour revenir sur le pont, calcule bien ton saut aussi (F5 !!!).
Laraider

Administraider

Femme

Messagepar Marco Bartoli » 14 Jan 2010, 20:19

C'est bon, je suis arrivé dans ta pièce ; essayons de trouver :p Alors, dans la pièce verte à droite, va sur la plate-forme en face où il y avait le grand medikit et accroches-toi sur la fente à droite, ensuite longes-la jusqu'à arriver dans un grand creux avec un levier… puis reviens dans la pièce centrale grâce au creu sombre ^^

Conseil : Les jumelles peuvent faire office de torche

Et moi, j'ai fini (je n'ai utilisé qu'un seul médikit) ! Look :

lapierreghanenne.png
Marco Bartoli

Raider Habitué

Homme

Messagepar Laraider » 14 Jan 2010, 21:15

Merci Marco :) Ok, c'est bon, j'ai pu continuer et arriver à la liane. Heureusement que tu m'as dit, sur le tchat, que c'était la touche SPRINT (!) qu'il fallait utiliser pour se balancer, sinon j'y serais encore :)

J'ai donc fini le jeu moi aussi :10:

Eh bien, il y avait beaucoup de bugs :
- je me suis retrouvée coincée derrière la boule qui roule sur nous et je ne pouvais pas m'en dégager.
- quand on pousse les caisses sur les dalles, depuis l'étage, je suis tombé derrière un bloc et impossible de s'en sortir aussi.
- la nage ! Ah malheur ! Plus jamais ça !!!
- beaucoup de textures vertes, limite fluos.
- quand on ramasse la première clé, l'eau s'en va autour mais si on y tombe, on brule alors que rien n'indique que c'est devenu "flambable".
- ...

Allez, je m'arrête là, c'était son premier niveau et c'est déjà très bien, malgré tout... je donne donc un 12/20.

Kurtis, tu dois persévérer :)
Laraider

Administraider

Femme

Messagepar Marco Bartoli » 14 Jan 2010, 21:39

Eh bien moi je l'ai trouvé sympa mais pas trop… Il manque des torches ; aucune trace de uzis ni de shotgun ; textures toujours étirées MAIS, comme c'est un 1er niveau on ne peut s'empêcher de se dire qu'il est bien ^^'

Note : 10/20 + 1pt pour l'histoire, +1pt du fait que c'est son premier…

Note Générale :
12/20
Marco Bartoli

Raider Habitué

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.