EXTREME The Great Maze - The Emperor's Heart

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Babou » 02 Aoû 2024, 22:28

Je suis dans "The Passage" pour la Xème fois.
Oui, moi j'ai zappé 2 géants mais je les ai retrouvés après. :evil2:
Je continue demain. Il fera moins chaud !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 03 Aoû 2024, 18:31

Punaise, tous ces aller-retour!
Je suis de retour encore dans "The heart of the great maze", je ne sais vraiment plus dans quel passage, nous nous retrouvons complètement dépourvu de nos armes même des pistolets illimités pendant un moment très bref.
Que de mauvaise recontre, je suis épuisée.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Messagepar Babou » 03 Aoû 2024, 22:49

Nicole a écrit:Punaise, tous ces aller-retour!
Je suis de retour encore dans "The heart of the great maze", je ne sais vraiment plus dans quel passage, nous nous retrouvons complètement dépourvu de nos armes même des pistolets illimités pendant un moment très bref.
Que de mauvaise rencontre, je suis épuisée.

T'as raison !!
Je suis aussi de retour encore dans "The heart of the great maze"
Au niveau de la grande échelle de 'The Canal" j'ai flingué les bestioles depuis le haut, je descendais un peu l'échelle, ça les attirait, je remontais, saut arrière, je tire, etc.
Moi aussi épuisée !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 04 Aoû 2024, 11:11

Désolé de vous avoir entrainé dans cette aventure les filles. Je pensais pas que vous iriez aussi loin (j'ai moi-même plusieurs fois faillit abandonner), donc félicitation pour votre endurance et courage pour la suite.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 04 Aoû 2024, 20:09

Non non Full! Ne soit pas désolé de nous avoir entraîner dans ce niveau, au contraire c'était un plaisir.
Je ne sais pas pour Babou, mais je n'ai jamais pensé laisser tombé malgré plusieurs passages décourageants.
C'est vrai qu'on a beaucoup galérer à certains moments, mais j'ai beaucoup aimé.

J'ai terminé le jeu, quelques instants avant la fin c'était quand même très hard mais pas impossible puisque j'y suis arrivée et Babou aussi.
C'est un très beau niveau, je remercie Dawos pour tout le travail fourni pour arriver à créer un jeu de ce niveau de perfection.

Où en es-tu Babou?
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 04 Aoû 2024, 21:44

J'ai terminé aussi cette magnifique aventure. C'est vrai, il y a eu des passages hard, décourageants comme le dit Nicole mais on s'est accroché. :biggrin:

Merci mille fois à DAWOS de nous avoir suivi et pour le travail énorme fourni, je le répète toujours, et n'oublions pas que c'est son premier niveau !!!

Merci à Full de nous avoir suivi et conseillé et pour son aide également.

Mes stats

The Great Maze - The Emperor's Heart- END.jpg
The Great Maze - The Emperor's Heart- stats.jpg

Mon inventaire :

- 22 munitions Revolver sans arme
- SHOTGUN
- 117 munitions shotgun normal sans arme
- 35 munitions shotgun wideshot sans arme
- 34 torches
- 35 petites trousses de soin
- 8 grandes trousse de soin
- Petite gourde
- Grande gourde

- Temple Souvenir
- Cog Souvenir
- Scales Souvenir
- Game Souvenir

TOTAL TROUSSES : 62

Full, tu as noté 5 secrets, est-ce les Souvenir ? Dans ce cas il m'en manque 1 ?

Nicole, j'ai pensé à toi quand j'ai fait le passage des dalles invisibles, sans Torche .....

DAWOS a big thank you for your support and for this incredible adventure, also I think that our paths will cross again.
See you, soon best wishes.
:biggrin:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 05 Aoû 2024, 07:28

Babou a écrit:Nicole, j'ai pensé à toi quand j'ai fait le passage des dalles invisibles, sans Torche .....

Oups! J'ai oublié que Full nous a aidé et surtout de le remercier. Merci beaucoup Full. :jaune04:

Oui, je m'y reprise un nombre incalculable de fois en sauvegardant à chaque dalle franchie.

Comme d'habitude j'ai dû zapper 4 trousses.
Babou, je n'ai pas les armes dans mon inventaire. :evil2:

Mon inventaire :

- 23 munitions Revolver s/ arme
- 45 munitions shotgun normal s/ arme
- 14 munitions shotgun wideshot s/arme
- 0 torches
- 33 petites trousses de soin
- 1 grandes trousse de soin
- Petite gourde
- Grande gourde

- Temple Souvenir
- Cog Souvenir
- Scales Souvenir
- Game Souvenir

TOTAL TROUSSES : 58
Fichiers joints
00.jpg
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Babou » 05 Aoû 2024, 15:19

Nicole a écrit:Comme d'habitude j'ai dû zapper 4 trousses.
Babou, je n'ai pas les armes dans mon inventaire. :evil2:

Je me suis trompée, pas d'arme non plus, j'ai rectifié.
J'ai vu une trousse au loin mais je n'ai pas su aller la chercher.

Le niveau "The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling" posté par Full ne fonctionne pas chez moi.
Le dernier niveau de DAWOS "The Great Mechanical Puzzle : Remains of Astrash" ne fonctionne pas non plus.

Espérons que Full va nous guider.

Bon, j'ai choisi une longue aventure challenging et j'espère que Nicole pourra la télécharger : "Tomb Raider 1 Reimagined" :biggrin:

Je la mettrai ce soir.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 06 Aoû 2024, 18:37

Je viens de tester "The Great Mechanical Puzzle : Remains of Astrash", il fonctionne très bien. J'ai eu un premier message de Microsoft Defender SmartScreen. Je lui ai forcé la main pour qu'il exécute quand meme le programme. Et ensuite j'ai eu un autre message d'avertissement de sécurité, j'ai également forcé l'exécution et le jeu s'est lancé normalement. Pour l'autre niveau dont tu parles, chez moi il fonctionne bien. A part le message de Microsoft Defender SmartScreen, rien d'anormal.

Microsoft Defender SmartScreen.jpg
Avertissement de sécurité - Signature non valide.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 06 Aoû 2024, 19:26

J'ai ces avertissements aussi, Full, j'ai l'habitude, je les ai souvent, je force toujours sauf pour "The Great Mechanical Puzzle : Remains of Astrash" ça ne fonctionne pas, l'icone tomb.exe disparait.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.