DIFFICILE The Training - Episode zero (Revised version)

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Full-Throttle » 04 Avr 2017, 17:17

Dans ce niveau, j'ai noté 2 petites trousse et 3 grandes (en plus de celles deja dans l'inventaire).

J'ai noté également une chose bizarre dans ce niveau. La première fois que je l'ai fait, les scorpions géants n'étaient pas méchants du tout. Je pouvais me balader tranquillement, ils me passaient devant sans rien me dire. Je faisais même exprès de rester devant eux. Nickel. Copain.
Par contre, quand j'ai refais le niveau, ils étaient plus copain. Je me suis pas méfié et paf !!! Bizarre.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 04 Avr 2017, 20:25

J'ai dû y passer, c'est-à-dire utiliser une petite trousse à l'aller, une petite trousse au retour.
J'ai actuellement 2 petites trousses et 2 grandes trousses, j'ai récupéré le shotgun.
J'ai éliminé les scorpions aux pistolets en me réfugiant sur ce muret. Sans perdre un mm de vie. Depuis les passages sous l'eau avec les pics non rétractables, je n'ai pas utilisé de trousses mais ma barre est presque à zéro. :mrgreen: Comme vous pouvez le voir.

scorpions.jpg

Ensuite, lorsque l'on prend la petite trousse, il y a une nuée de bébés scorpions blancs translucides, comme des petits fantômes.
On les retrouve après dans une autre salle.

Les gros scorpions étaient bien vivaces et dangereux, je me suis frottée à eux avant de trouver ce refuge pour les flinguer.

Les espaces sont spacieux :lol: du coup je me perds des fois. Je dois faire des allers retours, des km et peut-être pas les bonnes choses au bon moment.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 04 Avr 2017, 22:29

J'ai terminé le niveau avec 3mm de vie mais en cherchant à économiser les trousses "pour une fois". Je me suis un peu perdue, car comme le dit Babou, les salles sont très vastes, et le manque de couleurs n'aide pas beaucoup à se repérer.
J'ai donc terminé avec 3 grandes trousses et 1 petites.
Maintenant je suis en balade avec un personnage que l'on connait bien, mais quand même moins que Lara, et j'ai retrouvé un peu de couleur à l'environnement, ça fait du bien.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Full-Throttle » 05 Avr 2017, 00:23

Je persiste à dire que ce type est un grand malade. J'en ai connus des cinglés depuis 20 ans que je joue à TR, mais celui-la est hors concours.

On a beau faire attention à ses munitions pour pas être à court, mais on arrive à un moment ou on est obligé de tout laisser. On se dit que sans armes il n'y aura pas d'ennemis et qu'on va pouvoir promener tranquillement ... et ben non ... et quand on arrive enfin à récupérer de quoi se défendre, c'est juste les pistolets - en face de plusieurs gars avec des armes lourdes. Heureusement, les trousses de soins sont nombreuses. Du coup je cherchais même plus à éviter les balles ennemis, je me suis planté devant eux et j'ai tirer tout en utilisant des trousses. M'a gonflé ce passage.

Sinon à part ça, je trouve que le personnage d'Amanda est superbe. Ses yeux sont magnifique, très réaliste. Je me demande pourquoi le personnage de Lara n'est pas aussi bien fait.

Amanda 1.jpg

Amanda 2.jpg
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 05 Avr 2017, 06:22

Donald doit préférer les bondes. :fille11:
J'ai passé la corde, récupéré 3 Black Pearl, j'espère arriver à la fin de ce niveau avec le peu de vie que j'ai.

Quand on s'appelle DONALD on est forcément fou. :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 05 Avr 2017, 20:35

Je suis au niveau 12 : "Amenhotep Chamber" et ...
:griseek: :griseek: :eek: :eek: :eek: :griseek: :griseek:

K U R T I S

:fille18: :fille17: :fille15:

Je pars avec 2 petites trousses et 3 grandes. :biggrin:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 05 Avr 2017, 22:11

Eh oui! Nous avons changé de petit compagnon de jeu, quelle surprise. Ceci dit, je ne le trouve pas balourd comme dans d'autres jeux.
Je viens de faire une rencontre assez particulière, 2 petits squelettes flamboyants bien sympathiques. C'était très chaud pour s'en débarrasser, j'y ai quand même laissé une petite trousse. Ce qui fait que j'ai commencé ce niveau avec 3 grandes trousses et 2 petites, et que maintenant je n'ai plus que 3 grandes et 1 petite.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 05 Avr 2017, 23:03

Je suis un peu plus loin....
Pour ces deux squelettes sympathiques, je suis restée perchée sur le bloc et, avec de la patience, je l'ai ai éliminés aux pistolets.
Oui, je suis toujours avec mes mêmes méthodes, si je trouve un retrait, je ne me mouille pas. Ainsi j'ai économisé des cartouches de shotgun, voir une trousse. J'ai actuellement 6 trousses.

J'aime ce nouveau décor, et oui, Kurtis n'est pas ballot, balourd, il saute bien, surtout les perches. :lol:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 06 Avr 2017, 16:18

Babou a écrit:J'aime ce nouveau décor, et oui, Kurtis n'est pas ballot, balourd, il saute bien, surtout les perches. :lol:

Par contre il ne sait pas grimper aux perches verticales. Il faudra attendre que Lara prenne le relais pour grimper aux perches. J'ai galéré un moment parce que je croyais qu'on ne pouvais pas y monter, alors que seul Kurtis ne le peut pas (si je peux vous éviter de galérer vous aussi).
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 06 Avr 2017, 16:56

Merci, Full. Je ne sais pas si Kurtis ne sait pas grimper aux perches verticales par contre je sais que là où je suis, je GALÈRE.
:fille33: :fille33: :halloween11: :halloween11:
Je suis au niveau 13 Louxor Temple et je n'arrive pas à faire le passage de la porte temporisée.
J'ai 2 sauvegardes :
savegame.0 : au début du niveau, sous l'eau.
savegame.1 : juste après avoir actionné le premier levier.

Je perds du temps avec le passage dans le tombeau très étroit.
Full, si tu repasses.... :biggrin:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]

EDIT : j'arrive bien à la petite trousse mais quand j'y arrive je n'ai plus de vie, c'est embêtant. :(
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.