EXTREME The Great Maze - The Emperor's Heart

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Babou » 11 Juil 2024, 08:43

Nicole a écrit: Désolée Babou, je n'ai pas pu me connecter hier.
Il me semble évident que nous sommes au même endroit, de retour dans "The Heart of the Maze".

EDIT:
J'ai utilisé tous les "bronzes ball" et je suis devant un levier à actionner, il attendra demain, mon temps de jeu est terminé. :jaune13:

Je suis dans "The Passage", j'ai terminé "The Heart of the Maze".
Je ne pense pas qu'il y ait un levier à actionner, on l'a déjà actionné ....
Et il y a d'autres "bronzes ball" à placer où je suis.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 11 Juil 2024, 14:20

Babou a écrit:Je suis dans "The Passage", j'ai terminé "The Heart of the Maze".
Je ne pense pas qu'il y ait un levier à actionner, on l'a déjà actionné ....
Et il y a d'autres "bronzes ball" à placer où je suis.

Je suis aussi dans " Le passage" et je n'ai plus de "Bronze ball" dans mon inventaire, je les ai tous utilisés.
En revanche dans cet inventaire j'ai "2 tower activator".

D'après ce que tu dis je ne pense que tu sois au même endroit que moi.
Voilà le levier dont je parle.
Fichiers joints
00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 11 Juil 2024, 21:49

Oui, j'étais derrière toi !
J'ai placé les 2 dernières "bronzes ball" et j'ai les "2 tower activator".
Difficile de trouver la sortie ensuite.
Je suis maintenant dans "The Gameroom", je continue demain.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 11 Juil 2024, 23:00

Babou a écrit: j'ai les "2 tower activator".
Je suis maintenant dans "The Gameroom".

Normalement à cet endroit tu devrais avoir les 3 Tower Activator nécessaire pour activer la tour.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 12 Juil 2024, 14:12

Full-Throttle a écrit:
Babou a écrit: j'ai les "2 tower activator".
Je suis maintenant dans "The Gameroom".

Normalement à cet endroit tu devrais avoir les 3 Tower Activator nécessaire pour activer la tour.

C'est bon Full ! je m'étais trompée, j'ai bien les 3 Tower Activator ! Ouf :mrgreen:

Edit : J'ai récupéré le Game Token. Je m'arrête là ce soir.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 13 Juil 2024, 14:17

Je suis complètement perdue, je ne sais quels sont les leviers à actionner, je n'arrive pas à me repérer.
Quand j'ai actionné 2 leviers qui n'étaient visiblement pas les bons je me suis retrouvée à affronter un certain nombre de créatures ainsi qu'un dieu ou demi dieu, je ne sais pas trop. Mon espérance de vie était très compromise

Dans cette salle dans laquelle on est visée par des éclairs bleus qui nous grille si on n'y fait pas attention, se trouvent plusieurs leviers.
Fichiers joints
00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 13 Juil 2024, 17:27

NICOLE
Dans cette salle il n'y a que 2 leviers à actionner : dos à l'entrée il faut actionner celui de gauche au fond, tuer les bestioles, ensuite actionner celui de droite le plus proche de l'entrée et ressortir. Il n'y a que ça à faire, Full si tu peux me confirmer ?

Le levier seul en entrant sert juste à refermer la grille ou l'ouvrir.

FULL
Quant à moi, Full, peux tu voir si mes piliers ont été placés correctement, je pense que oui, car je n'arrive pas du tout à faire ce saut vers l'autre grand pilier. :(

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

EDIT : j'ai réussit mon saut mais je me suis trompée dans les piliers car je ne peux plus avancer en haut, je n'ai pas les blocs qui auraient dû "sortir". pleurs1: pleurs1:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 13 Juil 2024, 22:36

@ Nicole : de mémoire, si tu es dans la pièce auquel je pense, tu dois avoir 3 portes fermées quand tu arrives. Une en face, une à droite et une à gauche. Au sol devant chaque porte tu as un symbole : un rond avec des espèces d'oreilles. Les " oreilles " représentent les leviers à actionner pour ouvrir les portes. Par exemple si tu a un rond avec une oreille en bas à gauche et une autre en bas à droite, il faut actionner les 2 leviers à gauche et à droite en entrant dans la salle.
Là pour l'instant, il faut commencer par ouvrir la porte nord, donc regarde le symbole devant cette porte. Les autres portes tu les feras plus tard.
Une combine pour les 2 monstres : rester à l’abri dans le couloir d'entrée de la salle, leur tirer dessus quand ils passent devant et reculer pour éviter les éclairs du crane flottant.

@ Babou : oui tu es bien placée. Le saut est difficile car il faut éviter le morceau de mur au plafond. Il faut donc faire un saut circulaire vers la gauche. En cas de besoin je te rends ta save après le saut.
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 13 Juil 2024, 22:39

Full, comme je le dis plus haut j'ai réussit mon saut mais je me suis trompée dans les piliers car je ne peux plus avancer en haut, je n'ai pas les blocs qui auraient dû "sortir". pleurs1: pleurs1:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 13 Juil 2024, 22:46

je viens de voir ton édit. Tu vas devoir remonter tout en haut de Cursed land pour y actionner les leviers qui vont bien.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.