FACILE Dream For You 63

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 63

Messagepar Full-Throttle » 24 Juin 2024, 21:50

Babou a écrit:Comme j'ai la lumière du jour tard et que le niveau est sombre, c'est pas toujours facile de repérer les passages ou autres fonctions.

Quand je joue a TRLE, j'augmente toujours le niveau gamma de ma carte vidéo. De +1.00 (réglage par défaut) je passe à + 1.50. Et là, les niveaux sont beaucoup plus clairs ce qui fait que je n'utilise pratiquement pas de torche.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 24 Juin 2024, 22:08

Tu as raison Babou, j'ai aussi trouvé ce 63ème niveau moins difficile que le précédent.
J'ai donc terminé et il me manque 1 secret.

Merci Phantom pour ce niveau.
Fichiers joints
0.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Phantom_Blue » 25 Juin 2024, 07:21

Je pense que le secret non trouvé est le même pour tous. Je l'ai trouvé chez Babou. Voici sa save, vérifiez chez vous.

[Le fichier 1 n’est visible que pour les membres du forum]

Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Babou » 25 Juin 2024, 10:06

Merci Phantom :12:
ARGH :fille01: :fille01: :fille01:
Cette ouverture je l'avais trouvée !!! J'ai passé 10 mn à tenter d’y accéder en hauteur ! Par la plateforme direct en sautant, par les murs, or il n'y a qu'un seul petit côté pour grimper. Je me suis dit c'est bizarre ! J'ai abandonné ....
Mais donc j'avais trouvé !!!

dreamforyou63stats.jpg

Bravo à Full :jaune04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 25 Juin 2024, 12:48

Merci infiniment Phantom. :biggrin:

J'ai pourtant scruté au maximum cet endroit, j'ai même été surprise de ne rien y trouver. Trop de luminosité chez moi, ça m'a empêché de voir cet espace. :evil2: :evil2: :evil2:
Fichiers joints
0.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Phantom_Blue » 25 Juin 2024, 15:05

Je construis mes niveaux sur un ancien pc sous xp, l'éclairage ressort avec des zones claires et des ombres, ce qui donne un effet de réel (il n'y a pas de niveau sombre comme vous le décrivez).
Sur mon mini pc asus, cet effet de réel disparaît, plus aucune ombre, tout est clair et lumineux – même si j'abaisse la luminosité de l'écran au maximum. Si je fais les 4 captures d'écran sur le mini pc asus (donc 4 images hyper claires), elles ressortent en réel sur mon pc sony (celui qui est connecté au Net et que je prends pour poster mes niveaux).
Je précise que l'éditeur ne s'installe pas sur le pc sony (mystère) et que je ne peux pas lancer un niveau dessus (l'image apparaît buguée en vert).
L'éditeur ne s'installe pas non plus sur le mini pc mais je peux lancer les niveaux dessus (remystère) – ces deux pc tourne sous Windows 8 (pour ça que j'utilise le pc xp pour l'éditeur).

Pc xp : éditeur fonctionne + niveaux (éclairage parfait) – 4 captures (effet réel)
Pc mini asus w8 : éditeur ne s'installe pas – niveaux fonctionnent (éclairage lumineux net) – 4 captures lumineuses net (pas d'effet réel)
Pc sony w8 : éditeur ne s'installe pas – niveaux bugués en vert (4 captures avec effet réel postées sur Laraider)

Les niveaux sont faits pour être joués avec un effet réel (donc agréable à la vue). D'après vos commentaires, je constate que ce n'est pas le cas.
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 25 Juin 2024, 18:44

Nicole a écrit:Merci infiniment Phantom. :biggrin:
J'ai pourtant scruté au maximum cet endroit, j'ai même été surprise de ne rien y trouver. Trop de luminosité chez moi, ça m'a empêché de voir cet espace. :evil2: :evil2: :evil2:

Au moins t'as grimpé toi ! Tu aurais dû allumer une torche. Le principal c'est d'avoir trouver l'ouverture. :mrgreen:
Mais oui Phantom, tous tes niveaux sont sombres et je ne sais pas faire la manip de Full.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Phantom_Blue » 26 Juin 2024, 09:24

Babou a écrit:Mais oui Phantom, tous tes niveaux sont sombres et je ne sais pas faire la manip de Full.

Mes niveaux ne sont pas sombres chez moi. Comme je l'ai dit, ils ont un éclairage imitant celui de la réalité. Ils sont sombres chez toi, et je ne sais pas si cela s'améliore si tu augmentes la luminosité, pour avoir une image comme chez moi. Je rappelle que mes niveaux ressortent avec un éclairage maximum hyper nets sans cet effet de réel sur mon mini pc asus w8 (même si je baisse la luminosité de l'écran). Je pense qu'il s'agit de la carte graphique d'un pc, et peut-être qu'on peut la régler (je vous dirai si je trouve des infos sur le net).
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Full-Throttle » 26 Juin 2024, 12:32

Babou a écrit: je ne sais pas faire la manip de Full.

A titre informatif je t'ai fait une copie d'écran de mon panneau de configuration NVIDIA (carte vidéo). Par défaut les gamma sont réglés à + 1.00. Pour jouer, je passe à + 1.50.

Essaye de voir si tu as une équivalence avec ta carte vidéo.

Réglage gamma.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Ram16 » 27 Juin 2024, 10:05

Bon il me manque toujours un secret que j'ai, finalement trouvé, grâce à la save de Phantom ! Un secret que j'ai moi aussi beaucoup de peine à visualiser sur mon écran. Un secret non comptabilisé, comme d'hab :jaune19:
Merci pour ce nivo :jaune42:

shot000.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Raider Fou

13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.