MOYEN Seth Strikes Back (Full)

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Full-Throttle » 17 Déc 2023, 19:41

Bonjour les filles. J'ai voulu relancer mon jeu pour voir a quel moment on récupère le revolver et le lance grenade, mais impossible de lancer mes sauvegardes. Le jeu plante systématiquement. Et comme j'ai fais pas mal de niveaux ces derniers temps, a mon age, on a la mémoire qui déraille . Désolé.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Déc 2023, 21:25

Je suis ici, début du niveau 2.

Seth Strikes Back nivo 2.jpg

Je n'ai pas le revolver ni le lance-grenade.
J'ai 6 secrets.

Je pense que Nicole doit être à cet endroit. Ce qu'il y a, Full, c'est que sans le lance-grenade (et sans le revolver) nous aurons du mal à continuer l'aventure ....

Ma save pour le cas où...

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]

EDIT

C'est ici que l'on aurait dû prendre le lance grenade, mais chez moi l'ouverture est fermée.

Seth Strikes Back [Full]  lance grenade.jpg
Seth Strikes Back [Full]  lance grenadebis.jpg

Save
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 18 Déc 2023, 06:32

J'ai regardé tes saves, pour le lance grenade cette porte ne s'ouvre pas on aurait dû le trouver devant à tes pieds.
Je me demande bien pourquoi notre jeu est différent de la soluce.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Messagepar Babou » 18 Déc 2023, 06:45

Il faut attendre une solution de Full avec mes saves. :(

Je viens de regarder, c'est bien sur mon screen que l'on ramasse le lance grenade mais dans le jeu il n'y est pas, alors comment fait-on Full ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 18 Déc 2023, 14:32

J'ai refait le passage où l'on est censé trouver le lance-grenade (Full).
Voici une capture juste avant où l'on ramasse le lasersight et des grenades mais sans l'arme.

Seth Strikes Back (Full) Le passage.jpg

En plus il me semble que l'on doit aller au-delà de ce passage avec un cadre rouge.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 18 Déc 2023, 18:57

Je pense avoir la réponse a vos questions. A mon avis la différence doit venir du fait qu'il existait une première version de cette aventure qui contenait les 3 premiers niveaux et ensuite une version full à été faite. Apparemment il y a eu quelques modifs entre temps. Rien de grave, l'aventure est quand meme superbe et je l'ai trouvé moins difficile que Incan Ruined City, que vous avez réussi a finir.
De mon coté, j'ai recommencer l'aventure à zéro et je prépare la soluce avec photos des secrets. Je viens de finir le premier niveau et, comme vous, je n'ai pas de lance grenade.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 18 Déc 2023, 19:31

Full-Throttle a écrit:Je pense avoir la réponse a vos questions. A mon avis la différence doit venir du fait qu'il existait une première version de cette aventure qui contenait les 3 premiers niveaux et ensuite une version full à été faite. Apparemment il y a eu quelques modifs entre temps. Rien de grave, l'aventure est quand meme superbe et je l'ai trouvé moins difficile que Incan Ruined City, que vous avez réussi a finir.
De mon coté, j'ai recommencer l'aventure à zéro et je prépare la soluce avec photos des secrets. Je viens de finir le premier niveau et, comme vous, je n'ai pas de lance grenade.

Oui, Full mais sans le lance grenade on ne pourra pas y arriver ....

EDIT : Ok, je continue là où je suis .... avec les chauves-souris. :evil2:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 18 Déc 2023, 23:34

Mais si tu vas y arriver. Le fusil à pompe est très efficace dans la plupart des cas.
Je viens de retrouver le revolver. Il se trouve au niveau 2 avec le secret n° 9, suite à un passage chronométré (l'ouverture d'un sarcophage). Un chrono qui se fait largement une fois qu'on a bien compris le parcours.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 19 Déc 2023, 22:48

Nicole où en es-tu ?
Ben moi je n'ai pas terminé le niveau 2 comme prévu avant de prendre Phantom, car je suis bloquée avec le chrono !
J'ai tenté plusieurs fois, non Full, il n'est pas large ce chrono !

Je mets ma save

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]

Sinon c'est une belle aventure, je ne sais plus comment on abrège les cinématiques pour reprendre vite le contrôle de Lara.
Il y a mille choses à faire. Bien sûr beaucoup d'imagination. J'ai été désappointée un moment devant le premier levier en me souvenant que nous avions laissé la pelle sur place (je pensais au manche comme levier), quelques seconde, mais avec "action" le crowbar a fait l'affaire. Parfois j'ai le réflexe de grimper à une paroi, c'est l'overdose des niveaux de Phantom ...
Je pense avoir posté Angkor Vat de ce concepteur qui fait une ascension régulière.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 20 Déc 2023, 08:29

Voilà Babou c'est un chrono assez long, te voilà dans la salle aux trésors.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.