NORMAL Passage to Mu 3

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Babou » 10 Mar 2011, 10:46

Ok j'ai vu mais je n'arrive pas à faire mon saut. Même en "plongeant". :evil:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Drakan » 10 Mar 2011, 11:23

Je suis en train de faire ce niveau, je vais essayer de vous aider :biggrin:

Du screen de Nicole, tu peux descendre encore, regarde dans le bas de lara, ensuite tu vas à droite et tu as un rebord qui est légèrement remonté, lara ne peut pas glisser, tu y sautes et ensuite tu vas chercher le cog wheel.
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 10 Mar 2011, 11:38

Merci beaucoup de faire ce niveau rien que pour nous aider. :f03:

Pour Babou si c'est encore nécessaire.

1.jpg
2.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 10 Mar 2011, 14:03

Nicole a écrit:Merci beaucoup de faire ce niveau rien que pour nous aider. :f03:

Ben c'est notre Jo à nous :03:
C'est bon. :19: Que ce soit d'en bas où d'en haut, on y arrive, faut juste imaginer qu'il eût fallu sauter sur les bandes rayées, terrain stable, c'est pas ce qui vient en tête au départ. Quand on focalise ...
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Nicole » 10 Mar 2011, 14:24

Je suis arrivée dans un endroit où je dois trouver un levier après la 2e plaque marron à droite, je ne le trouve pas, j'ai beau tourner et regarder dans tous les sens rien. Pour moi ce levier est invisible.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Messagepar Drakan » 10 Mar 2011, 16:02

Je vois où tu es mais je sais pas ce que tu as fait, as tu récupéré la roue sur la dalle en feu?, et si oui as tu récupéré l'étoile?

Si tu n'en es pas encore là il y a un levier derrière le 2 éme bloc mobile qui ouvre la porte derrière le 3 ème bloc mobile.

Sinon poste ta save que je jète un oeil ! ou les 2. :biggrin:
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Messagepar Nicole » 10 Mar 2011, 16:13

J'ai bien récupéré le rouage sur la dalle en feu, mais je n'ai pas la 2e étoile.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Drakan » 10 Mar 2011, 16:55

Tu as du te tromper de save car tu n'as pas le rouage il est toujours sur la dalle :biggrin:

Mais si tu l'as tu n'as qu'a aller le placer pour ouvrir la porte de l'etoile
Drakan

Raider Assidu

Homme

Messagepar Nicole » 10 Mar 2011, 18:21

Non non Jo, je ne me suis pas trompé de save. Je n'ai pas le 2e rouage car je suis la soluce de TRLE.net et apparemment je n'y suis pas encore arrivée, je dois le trouver un peu plus loin.

Squishy blocs. Peux tu me traduire stp ? La traduction par le traducteur Google c'est pas le top!

Retournez vers le bas et maintenant grimper au mât et back flip. Passez par l'ouverture et S faire un saut en cours d'exécution à la benne de l'autre côté. Suivez la corniche et l'heure de votre saut pour passer le premier bloc spongieux. Derrière le second à droite est un levier. Stand Lara avec son épaule droite contre le mur tout en faisant face au bloc spongieux, pas de côté une fois, se tourner vers le bloc avec le levier sur elle et l'heure (en cours) saut (il pourrait aider à maintenir le curseur vers l'avant vers le bas). Tirez le levier et tournez autour et monter S. C'est ici que je bloque.
déroulante à l'autre bout (vous êtes derrière les blocs mous) et aller W autour de la montée coin et il ya un autre bloc spongieux. L'ouverture de sauter sur la gauche, prenez juste un saut simple pour le et faites attention, car il est un émetteur dans le coin. Passez et monter, et puis encore un peu mous, blocs, trois d'entre eux. (Vous pouvez éviter l'émetteur de prendre un saut courant derrière le bloc spongieux).

Derrière le troisième sur la droite est un bloc alors maintenant vous connaissez le refrain, stand Lara avec son épaule droite contre le mur pas de côté, une fois, l'angle vers le bloc et sautez au bon moment. Monter et utiliser le levier droit dans le coin (scène coupée d'un brûleur). Sautez vers le bas E et vous êtes de retour sur le rebord (E).

Lorsque vous devez sauter de l'autre côté, faire une chute de la sécurité vers le bas, vous perdez un peu de la santé, faire un saut en cours d'exécution à la corniche S. Face W et accrocher le rebord du shimmy un peu et de laisser aller quand Lara est suspendue dessus de la surface grise. Laissez aller et monter pour obtenir la roue dentée. Utilisez la montée singe à faire S, il s'agit plutôt d'un Voyage de long. Sautez vers le bas à la fin et le lieu de la roue dentée E. Cut scène montre ouverture de la porte de chambre avec le Golden Star.
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Drakan » 10 Mar 2011, 18:52

Il est rigolo google translate >> les blocs spongieux :biggrin:
Sinon je suis très mauvais en traduction :biggrin:
J'explique :1ere serie de blocs mobiles (il y en a 3), derriere le 2ème il y a un levier qui ouvre la porte située derrière le 3ème, donc redescendre et passer derrière ce 3 ème , passer la porte ouverte, se retrouver face à un bloc le contourner par la gauche (il y a un feu), passer une autre série de 3 blocs mobiles et derrière le 3ème (à droite) se trouve un passage en hauteur, y monter et actionner un levier qui éteint le feu sur le rouage. Redescendre par le trou derrière le levier et aller chercher le rouage , on peut se laisser tomber sur un côté du bloc où se trouve le rouage.
Quand on a récupéré le rouage, s'accrocher au-dessus et aller placer le rouage à son emplacement, ce qui ouvre la porte où se trouve l'étoile.Aller la chercher.

A plus tard :mrgreen:
Drakan

Raider Assidu

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.