par Nicole » 10 Mar 2011, 18:21
Non non Jo, je ne me suis pas trompé de save. Je n'ai pas le 2e rouage car je suis la soluce de TRLE.net et apparemment je n'y suis pas encore arrivée, je dois le trouver un peu plus loin.
Squishy blocs. Peux tu me traduire stp ? La traduction par le traducteur Google c'est pas le top!
Retournez vers le bas et maintenant grimper au mât et back flip. Passez par l'ouverture et S faire un saut en cours d'exécution à la benne de l'autre côté. Suivez la corniche et l'heure de votre saut pour passer le premier bloc spongieux. Derrière le second à droite est un levier. Stand Lara avec son épaule droite contre le mur tout en faisant face au bloc spongieux, pas de côté une fois, se tourner vers le bloc avec le levier sur elle et l'heure (en cours) saut (il pourrait aider à maintenir le curseur vers l'avant vers le bas). Tirez le levier et tournez autour et monter S. C'est ici que je bloque.
déroulante à l'autre bout (vous êtes derrière les blocs mous) et aller W autour de la montée coin et il ya un autre bloc spongieux. L'ouverture de sauter sur la gauche, prenez juste un saut simple pour le et faites attention, car il est un émetteur dans le coin. Passez et monter, et puis encore un peu mous, blocs, trois d'entre eux. (Vous pouvez éviter l'émetteur de prendre un saut courant derrière le bloc spongieux).
Derrière le troisième sur la droite est un bloc alors maintenant vous connaissez le refrain, stand Lara avec son épaule droite contre le mur pas de côté, une fois, l'angle vers le bloc et sautez au bon moment. Monter et utiliser le levier droit dans le coin (scène coupée d'un brûleur). Sautez vers le bas E et vous êtes de retour sur le rebord (E).
Lorsque vous devez sauter de l'autre côté, faire une chute de la sécurité vers le bas, vous perdez un peu de la santé, faire un saut en cours d'exécution à la corniche S. Face W et accrocher le rebord du shimmy un peu et de laisser aller quand Lara est suspendue dessus de la surface grise. Laissez aller et monter pour obtenir la roue dentée. Utilisez la montée singe à faire S, il s'agit plutôt d'un Voyage de long. Sautez vers le bas à la fin et le lieu de la roue dentée E. Cut scène montre ouverture de la porte de chambre avec le Golden Star.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.