EXTREME Vikings

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Vikings

Messagepar LadyRianne » 18 Fév 2010, 22:00

Laraider a écrit:Personne va la faire ; dès le début ils seront coincés avec le saut et s'ils y arrivent, ils seront coincés après avec le fantôme... je laisse, mais personne n'y jouera.
Eh bien, moi oui, quand je pourrai.

Marco Bartoli a écrit:Tu sais, certaines personnes aiment les challenges :oui: En tout cas, ceux qui veulent des challenges, ils ont Vikings, Neon God, Jade Empire, I am Legend et peut-être d'autres :D
Je veux tous les faire, d'ailleurs. :11:
LadyRianne

Raider Semi-Pro

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 06 Mar 2010, 18:02

Je suis en train de le télécharger. Est-ce parce qu'il est hébergé par TrLe, vu que j'ai des difficultés pour les télécharger !!!
Aeryn Sun

Raider Fou

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Aeryn Sun » 07 Mar 2010, 18:35

ATTENTION : dans le dossier du jeu, allez dans le dossier "script" et coupez tous les fichiers pour les mettre à la racine du jeu, sin
on, vous aurez l'erreur "tomb4.exe ne peux pas fonctionner".

Salut Laraider

Où se trouve la racine du jeu ? Car j'ai ce problème, et faut-il faire un coller ensuite dans cette racine du jeu ?

Merci :11:
Aeryn Sun

Raider Fou

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Messagepar Marco Bartoli » 07 Mar 2010, 19:07

La racine du jeu, c'est le dossier mère que tu as téléchargé… En gros, c'est le premier dossier que tu ouvres quand tu télécharges le jeu, là où tu vois le dossier "audio", "data", "script", etc.

En espérant t'avoir aidé, à Plusse !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Raider Habitué

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Messagepar Full-Throttle » 07 Mar 2010, 23:09

Ouais, ben c'est pas gagné c't'affaire. Je suis en train de me bagarrer avec 2 sauts-de-la-mort-qui-tuent-leur-race. J'en ai réussi un, mais le deuxième, impossible ! Et en plus je ne suis qu'au début de l'aventure. Je vais arrêter pour ce soir, sinon je sens que le clavier va aller s'incruster dans l'écran. Faut vraiment être :chutttt: ........ :chutttt: pour créer des sauts pareils.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Aeryn Sun » 08 Mar 2010, 18:32

Marco Bartoli a écrit:La racine du jeu, c'est le dossier mère que tu as téléchargé… En gros, c'est le premier dossier que tu ouvres quand tu télécharges le jeu, là où tu vois le dossier "audio", "data", "script", etc.

En espérant t'avoir aidé, à Plusse !

Merci, mon Coco :15:
Aeryn Sun

Raider Fou

Femme

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.