par Papofyse » 05 Mai 2007, 22:43
Salut Kurtis, désolé pour toi mais ce n'est pas comme ça que l'on procède lorsqu'on met un niveau en ligne.
Je m'explique : içi, il n'y a pratiquement personne qui travaille avec l'éditeur donc il te faut nous faire un dossier propre, lisible par les outils tel que "TrLevelManager" ou par un installateur novice, c'est à dire des dossiers portant les noms originaux avec dedans tout tes fichiers compilés ou décompilables, ainsi que les micros programmes de décompilation. Dossiers "Data" avec les fichiers ".tr4", fichiers "uklogo", fichiers "sounds", fichiers "scripts", un fichier "crédit" avec les explications d'installation compréhensibles par tous et ensuite, tu peut lui adjoindre un texte pour les objets, musiques, etc.
Ce n'est pas tellement sympa d'obliger les gens à loader deux versions différentes du même jeu, certains(es) s'y perdront ! Et une installation rébarbative n'est pas le must pour donner l'envie de jouer ! Je sais que cela te parait pénible, mais c'est comme cela qu'il te faut être si tu veut pouvoir être apprécier et c'est valable partout (les sites), même pour une version démo !
En plus vérifies bien comme il faut ton archive avant de perdre du temps et de l'espace serveur, ce n'est pas gratuit indéfiniment. Moi de toute façon, une fois que j'ai testé un niveau, je le vire, surtout si on doit retrouver en ligne d'autres versions plus récentes ; imagines un peu le nombre de fichiers qu'il faut garder de coté en attendant la finition !!! Et surtout lesquels ?