NORMAL La Pierre Ghanéenne

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Full-Throttle » 05 Mai 2007, 22:13

Suis je le seul a avoir un problème avec l'archive ? Une fois téléchargée, elle fait 0 octet :00:
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 05 Mai 2007, 22:43

Salut Kurtis, désolé pour toi mais ce n'est pas comme ça que l'on procède lorsqu'on met un niveau en ligne.

Je m'explique : içi, il n'y a pratiquement personne qui travaille avec l'éditeur donc il te faut nous faire un dossier propre, lisible par les outils tel que "TrLevelManager" ou par un installateur novice, c'est à dire des dossiers portant les noms originaux avec dedans tout tes fichiers compilés ou décompilables, ainsi que les micros programmes de décompilation. Dossiers "Data" avec les fichiers ".tr4", fichiers "uklogo", fichiers "sounds", fichiers "scripts", un fichier "crédit" avec les explications d'installation compréhensibles par tous et ensuite, tu peut lui adjoindre un texte pour les objets, musiques, etc.

Ce n'est pas tellement sympa d'obliger les gens à loader deux versions différentes du même jeu, certains(es) s'y perdront ! Et une installation rébarbative n'est pas le must pour donner l'envie de jouer ! Je sais que cela te parait pénible, mais c'est comme cela qu'il te faut être si tu veut pouvoir être apprécier et c'est valable partout (les sites), même pour une version démo !

En plus vérifies bien comme il faut ton archive avant de perdre du temps et de l'espace serveur, ce n'est pas gratuit indéfiniment. Moi de toute façon, une fois que j'ai testé un niveau, je le vire, surtout si on doit retrouver en ligne d'autres versions plus récentes ; imagines un peu le nombre de fichiers qu'il faut garder de coté en attendant la finition !!! Et surtout lesquels ?
Papofyse

Messagepar Full-Throttle » 06 Mai 2007, 00:04

Moi, j'ai fini le niveau avec l'ancienne version.

Kurtis :
- dans la zone juste avant le passage avec le squelette et la boule qui tombe, il y a un bassin. Dans ce bassin un passage mène à un levier. Il sert a quoi ce levier ?
- Toujours dans cette zone, il y a une porte fermée et derrière l'arbalette. Comment ouvre t-on cette porte ?
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Kurtis » 08 Mai 2007, 19:52

1) Le levier sert à ouvrir la porte pour accéder à la salle au squelette.
2) Quand tu es au levier pour ouvrir la porte qui mène au squelette, la porte pour l'arbalète s'est ouverte.

-----------------

Chose promise, chose due, voici une version améliorée de mon niveau :
  • secret mieux caché
  • pas mal de textures étirées corrigées
  • adieu les murs fins
  • nouvelles textures
  • plus d'ennemis
  • des nouveautés au niveau de la difficulté
  • nouveau mouvement : descendre tout en étant accroupi (Ctrl + flèche du bas)

Téléchargement mis à jour dans le post principal.

Par contre, j'utilise TREP, ce qui ne plaira pas à certains, mais c'est vraiment génial. Bon jeu !!!
Kurtis

Raider Habitué

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Re: [Niveau en test] La Pierre Ghanéenne

Messagepar Kurtis » 19 Aoû 2008, 14:20

Bonjour à tous ... 1 an après, j'ai le regret de vous annoncer que je ne peux pas continuer mon niveau et ce contre mon gré.

En effet, j'ai changé d'ordinateur et à cause d'une mauvaise manipulation, les fichiers ont TOUS été effacés !!!

Je trouve ça bien dommage parce qu'il était beaucoup plus avancé qu'avant et puis, c'était mon premier :(
Kurtis

Raider Habitué

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Papofyse » 26 Aoû 2008, 12:52

Salut Kurtis, cela ne devrai pas te poser de problème de le refaire en entier, surtout que là, tu ne fera certainement plus les mêmes "erreurs" qu'à tes débuts, cela n'en sera que meilleur !

A bientôt dans ton niveau revisité, amélioré et boosté grâce aux connaissances ainsi acquises !
Papofyse

Messagepar Aeryn Sun » 26 Aoû 2008, 18:42

Idem que Laraider ! J'espère que je vais pouvoir y jouer parce que le téléchargement ne fonctionne pas chez moi, quoique des fois, ça ne marche pas toujours.

Bon, fais nous vite un niveau car je suis très fan des niveaux faient par les aficionados :D :D
Aeryn Sun

Raider Fou

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Mistercroft » 20 Fév 2009, 10:34

Bonjour, je viens de finir ce niveau et voici mon avis :
- Ce niveau est très bien réalisé, avec un nouveau mouvement pour le plongeon et la Lara de Legend, les ennemis sont peu nombreux et trop facile, et le niveau trop facile et trop court. Malgré tout, ce niveau est très agréable à parcourir, avec quelques pièges.
- Je trouve que c'est très bien pour un premier niveau, je suis sûr que moi je n'y arriverais même pas la moitié de ce que tu as fais. Sinon, quelques mouvements sont énervants tel que Lara dans l'eau qui se met à la vertical ou bien le fait que l'on doive rester appuyé lorsqu'elle monte sinon elle lâche tout (le mouvement n'est pas réaliste du tout aussi).

Sinon très bon niveau. Je te met 15/20 ! Bravo !
Mistercroft

Raider Disjoncté

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Re: -> La Pierre Ghanéenne

Messagepar LadyCroft » 20 Fév 2009, 14:18

Je viens de commencer à faire le niveau et je doit dire que je m'attendais pas au dinosaure au début !

J'aime beauoup les ressemblance avec TRL comme les trousses de soin, les pistolets et le geste que fait Lara pour monter les "blocs".

Sur ce, je vais continuer à y jouer :)
LadyCroft

Raider Habitué

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Re: -> La Pierre Ghanéenne

Messagepar Mistercroft » 20 Fév 2009, 14:57

C'est vrai que je m'y attendais pas non plus ! J'étais tranquille entrain de visiter pour prendre des munitions par ci par là, puis d'un coup, j'aperçois le dinosaure qui me fonce dessus !

Ouais c'est vrai que les trousses et les armes sont pareils, et j'ai bien aimé. Et aussi le fait qu'elle pose un genou par terre pour ramasser un objet (à moins qu'elle le fasse tout le temps mais ça j'ai un doute).
Mistercroft

Raider Disjoncté

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.