NORMAL Dinosaur Research Centre


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: -> Dinosaur Research Centre

Messagepar Laraider » 11 Jan 2010, 10:26


Si vous avez fini ce niveau, quelle est votre note ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Dinosaur Research Centre

Messagepar Marco Bartoli » 11 Jan 2010, 15:48


Je vais le tenter et je te dirai… Il m'a l'air très fun…

EDIT : j'en suis au saut pour atteindre le levier qui vide l'eau du grand aquarium ^^
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Dinosaur Research Centre

Messagepar Marco Bartoli » 12 Jan 2010, 21:03


OMYGOD ! C'était le plus beau niveau que j'ai jamais connu !!! En plus des décors merveilleux, le gameplay est vraiment zen… (Grâce aux musiques \o/) L'ambiance est là : éclairages dosés, puzzles très bien imaginés… Il mérite loin de la 16/20 ou 18/20… 8/10 ou 9/10 =/ Dur d'être juge… Faut faire un sondage \o/
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Aleaes » 16 Oct 2010, 12:31


Moi j'ai juste la clef verte (déjà utilisée), le laser, les uzis et un cristal rouge ; je n'ai pas trouvé de pied de biche, ni de carte et j'ai appuyé sur le bouton après la serrure verte.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Aleaes

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 07 Oct 2010, 17:55
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Babou » 18 Oct 2010, 12:49


J’avais commencé ce Niveau il y a longtemps. J’ai laissé tomber, bloquée, sans doute. Es-tu sûr d’avoir tout fait dans la salle avec toutes les caisses ?
Sinon, remonte un peu le topic, peut-être que cela t’aidera. Sinon, encore, sur ta save tu as laissé les pics activés, je pense que tu dois retourner en arrière car il faudra bien traverser ce couloir, et avec les pics ce n’est pas possible. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11715
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Drakan » 18 Oct 2010, 16:13


aleaes a écrit:mois j ai juste la clef verte (déjà utilisée ) ,le laser les uzi et un cristal rouge je n ai pas trouvé de pied de biche ni de carte et j ai appuyé sur le bouton après la serrure verte.


La soluce est sortie sur trle.net depuis un moment. ;)

Sinon, la suite, c'est à l'étage au-dessus, où tu as fait sortir les piques. Tu les traverses (en marchant) et, juste après, encore des piques. :06: Mais il y a un levier (ouf)... en hauteur !

Bon, je suis en train de le faire. MrXY est un très grand ! :oui:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Babou » 18 Oct 2010, 22:27


J'avais oublié qu'on pouvait traverser les piques en marchant !
Aie ! Les raptors... :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11715
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Babou » 28 Oct 2010, 05:20


Encore un niveau de terminé. Je ne suis pas trop d'accord avec Marco Bartoli quant aux décors merveilleux. Les extérieurs se ressemblent, le tout fait un peu désuet. Sûr que lorsque l'on a traversé Barkhang, ou Beyond the Scion, ou encore Lara et les 7 Dieux, on devient difficile. :15: Ça m'a amusée de relire les posts de Sun il faut tout tater :02: ! J'aurais dû le faire avant, d'ailleurs, non pas tater, relire, ainsi j'aurais moins embêté Jo, que je remercie au passage. :19: ! Je me rends compte que j'étais plus douée il y a quelques temps. Le coup de l'armoire qui s'ouvre en faisant un pas en arrière, par exemple. :03: Il y a quelques bugs. Sur la passerelle en pente, (premier dino), quand on utilise la fonction SCRUTER, il y a un blocage d'image. J'ai loupé un secret. :18:

Ma note 16/20

dinon.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11715
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Babou, Nicole et 135 invités

Booste le trafic de ton forum