FACILE Lara et les Sept Dieux d'Or

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara et les Sept Dieux d'Or

Messagepar Babou » 20 Mar 2026, 22:47

C'est très sympa à rejouer. J'irai même jusqu'à dire "c'est autre chose". J'ai avancé, des salles oubliées, d'autres où l'astuce pour grimper m'est revenue (on s'était cassé la tête à chercher !). Superbes décors. Des ennemis variés ! Il y a même ODILE (Nicole) ;)
Des cinématiques. Bref, un niveau avec sans doute des "erreurs" pour les pros mais superbe pour moi.
Le seul problème qui est quand de taille c'est qu'il n'y a aucun secret en place. Et normalement il y en a 70.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Drakan » 25 Mar 2026, 18:23

J'ai rejoué et j'ai bien aimé y rejouer, bien perdu au début, il ne ressemble pas du tout à tes niveaux du moment. Il y a beaucoup de recherche à faire par rapport et on peut se perdre si on le fait pas d'une traite (enfin pour moi). Je n'ai pas utilisé le dowy, suffisamment de munitions pour terminer. Je me suis rappelé l'avoir fait quand je suis arrivé à la grande pièce où l'on monte plusieurs piliers. C'est rigolo car quand on arrive à la fin on actionne un bouton en pensant que la grille à côté va s'ouvrir, ben non faut revenir au début lol. Qelle surprise de voir des textures d'eau sur une pièce d'eau, pourquoi n'en mets tu plus ? Voici mes stats
textures d'eau.jpg

textures d'eau
stats.jpg
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 25 Mar 2026, 20:41

Merci à tous de rejouer.

[quote]Drakan
Quelle surprise de voir des textures d'eau sur une pièce d'eau, pourquoi n'en mets tu plus ?[quote]

J'ai été moi-même surpris de voir que l'eau était texturée. Je ne fais plus car je ne sais plus comment faire. :grismrgreen:
Phantom_Blue

Moderaider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.