DIFFICILE The Sanctuary of Isis

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Sanctuary of Isis

Messagepar Full-Throttle » 25 Jan 2026, 23:01

Aventure terminée avec tous les secrets en poche (pas tous facile à trouver - encore merci du coup de main). Un pur régal aussi bien au niveau graphismes et décors qu'au niveau aventure en elle-même. Quelques passages "prise de tête" qui mettent note endurance et nos nerfs a rude épreuve et des ennemis/monstres inédits assez coriaces (mais facilement éliminables une fois qu'on a trouvé une bonne combine :jaune30: ). Quant aux énigmes, certaines sont assez complexes et très originales. Une aventure à ne pas manquer et un grand merci à Drakan pour son travail :amen: :amen: :amen:

Stats.jpg

J'ai toutefois noté un bug qui peut bloquer le jeu dès le niveau 1. C'est la rencontre avec les 2 premiers minotaures : quand la porte s'est ouverte et que j'ai vu ce qui m'attendait à l'intérieur de la pièce, j'ai fait demi-tour et je leur ai tirer dessus sans entrer dans la pièce (pour éviter leur marteau). Le problème c'est que si on reste trop loin d'eux, ils disparaissent par la porte de sortie (fermée), qui est censée s'ouvrir après leur mort. Donc impossible d'aller plus loin. Du coup, j'ai été obligé de rester suffisamment proche d'eux pour ne pas qu'ils partent et suffisamment loin pour ne pas subir de dégâts avec leur marteau.

Maintenant, Drakan, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai écrire la soluce pour la mettre à disposition sur le site.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Drakan » 26 Jan 2026, 11:29

Ah merci Full
Et bien vu pour le bug, jamais rencontré ce souci et pourtant testé des millions de fois. Je rentrais directement dans la pièce et les éliminais rapidement avec le shotgun.
l'astuce c'est de sauter sur place quand ils utilisent leur marteau.

Donc j'ai testé en restant a l'extérieur, un peu qu'il ne me voit plus et effectivement il disparait par le RB2 qui ferme le passage mais lui il passe à travers, je pense qu'avec une porte il passerait pas ou alors mettre un carré gris.
Bon je vais rien changer maintenant ,tant pis.
Et bien sûr pas de soucis pour la soluce et merci de l'avoir joué :grisbiggrin:
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Full-Throttle » 26 Jan 2026, 12:37

Drakan a écrit:
l'astuce c'est de sauter sur place quand ils utilisent leur marteau.

J'utilise aussi cette astuce quand je peux pas faire autrement

Pour écrire la soluce, j'aurais besoin de savoir comment tu appelles les monstres "inédits", par exemple ceux qui ressemblent a des scorpions debout a tête de loup ou ceux qui se déplacent dans la lave.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Drakan » 26 Jan 2026, 14:07

Celui qui a un corps de cheval et une tête d'animal je dirais que c'est un genre de centaure
Celui avec la tête de loup et debout c'est un Setha
Ceux qui se déplacent dans la lave ce sont des Ahmets
Celui avec son petit marteau lol c'est un Demigod
Il y a des Baddys ou ninjas.
Celui avec un corps d'araignée et une tête de loup, c'est aussi un demigod
Il y a les momies mais çà tu dois connaître lol
Si tu as besoin d'autre chose je suis là
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Full-Throttle » 26 Jan 2026, 23:50

OK, merci pour ces renseignements :jaune04: :jaune04:
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.