DIFFICILE Ex Oblivione

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ex Oblivione

Messagepar Babou » 17 Déc 2025, 23:05

Comme quoi il faut économiser, toujours économiser. Et aussi avoir des tactique, comme ici :

Ex Oblivion tactique .jpg

Éliminer ces 2 monstres aux pistolets et même les soldats qui sont en hauteur, c'est possible.
J'ai 21 secrets, 27 Life Potion, 13 Radian Life Potion, le Mirror Gem, 2 Pnakotic Lockstone.

Ma barre de vie ! :lol: :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ex Oblivione

Messagepar Nicole » 18 Déc 2025, 10:58

Je viens de franchir les pentes, maintenant je dois allumer la torche mais la grille n'est pas ouverte, Pourquoi? Je ne sais pas du tout.
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.