J'ai dû prendre cette Pnakotic avant la dalle invisible car j'en ai 3 .... Je verrai avec ta save que j'ai rechargée.
Je redescendrai de la dalle car je n'ai plus de save avant. Ça m'embête car j'ai parcouru pas mal de chemin.

Ex OblivioneModérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Nicole a écrit:Je n'ai pas pris les munitions derrière la grille sur ton screen ce qui fait que je vais peut-être avoir le nombre de Pnakotic Lockstone voulu. Je ne sais pas vraiment c'est à voir par la suite.
ce qui fait que plus loin surement je vais récupérer le 4ème Pnakotic. Logiquement.... Vu que devant la porte (borne) il m'en manquait un.Babou a écrit:Nicole a écrit:Je n'ai pas pris les munitions derrière la grille sur ton screen ce qui fait que je vais peut-être avoir le nombre de Pnakotic Lockstone voulu. Je ne sais pas vraiment c'est à voir par la suite.
Je ne comprends pas ta phrase. On ne peut pas prendre les munitions derrière la grille mais normalement il y a un Pnakotic à prendre ...
[Le fichier 5 n’est visible que pour les membres du forum]
Nicole a écrit:Non Babou, je n'en ai pas trouvé ici, il va donc m'en manquer 1 à moi aussi.
Donc j'ai ramassé le Pnakotic et j'ai continué. J'ai refait l’énigme de l'araignée, pffff ; j'ai choisi aussi de ne pas prendre les munitions du MP5, ensuite j'ai éliminé le boss aux pistolets.

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités