DIFFICILE BtB2024 - Beyond the Falls of Wadi El-Rayan

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

DIFFICILE BtB2024 - Beyond the Falls of Wadi El-Rayan

Messagepar Full-Throttle » 27 Aoû 2024, 18:38

BtB2024 - Beyond the Falls of Wadi El-Rayan

Des rumeurs avaient circulé sur l'existence d'une entrée de grotte érodée derrière l'une des célèbres cascades de Wadi El-Rayan, cachant un tombeau légendaire qui n'avait jamais été vu auparavant.

Ceux qui avaient osé s'aventurer dans le tombeau n'ont jamais été revus, il a donc été conseillé aux touristes et aux amateurs de spéléologie de rester à l'écart.

Bien sûr, cela a intrigué l'archéologue aventurière de renommée mondiale Lara Croft, qui a réservé un vol pour Faiyum pour une aventure plus que ce qu'elle avait prévu.

• Date : Créé le 1er juillet 2024
  • Auteur : Shabaobab
  • Pays : USA
  • Type : TR4
  • Taille : 702 Mo
  • Classe : Egypt
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 11
  • Difficulté : difficile
  • Durée : Long
  • Soluce by Full-Throttle : Cliquer Ici
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 30 clics )
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB2024 - Beyond the Falls of Wadi El-Rayan

Messagepar Babou » 21 Nov 2025, 18:41

Full si tu passes ....

J'ai téléchargé les 2 BtB : "Beyond the Falls of Wadi El-Rayan" et "The Secret of the Sphinx", ils ne fonctionnent pas chez moi. Je ne sais pas si cela provient d'une mauvaise installation de ma part ..

Le niveau se charge, je peux aller dedans, tout semble parfait mais quand je veux utiliser les pistolets automatiques, donc la barre Espace + Ctrl, l’écran du jeu disparait. Il disparait quand je tire.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 21 Nov 2025, 21:46

Je viens de re-télécharger les 2 niveaux. Beyond the falls of Wadi El Rayan fonctionne correctement chez moi.
Par contre The secret of the Sphinx ne passe plus : problème de directX. A l'époque ou j'y ai jouer j'étais sous windows 10, maintenant je suis sous windows 11 avec directx 12. J'ai relancé le jeu, appuyé rapidement sur la touche CTRL pour afficher les paramètres du jeu et j'ai modifier l'affichage. Maintenant ça fonctionne.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 21 Nov 2025, 22:15

Full-Throttle a écrit:Je viens de re-télécharger les 2 niveaux. Beyond the falls of Wadi El Rayan fonctionne correctement chez moi.
Par contre The secret of the Sphinx ne passe plus : problème de directX. A l'époque ou j'y ai jouer j'étais sous windows 10, maintenant je suis sous windows 11 avec directx 12. J'ai relancé le jeu, appuyé rapidement sur la touche CTRL pour afficher les paramètres du jeu et j'ai modifier l'affichage. Maintenant ça fonctionne.

Je suis toujours sous windows 10 donc je devrais pouvoir y jouer.
Comment puis-je faire ta manip ?

EDIT : J'ai tout déréglé en tentant de changer la configuration des touches. pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 21 Nov 2025, 22:39

Il ne faut pas toucher à la configuration des touches. Quand tu lances le jeu, appuie rapidement sur la touche CTRL de ton clavier. Tu devrais avoir accés aux réglages vidéo du jeu. Là tu peux choisir la taille de ton affichage. Perso j'ai mis 1920x1080 32 bits et ça fonctionne bien.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Nicole » 22 Nov 2025, 09:50

En ce qui me concerne je n'ai touché à rien et tout fonctionne normalement.

Pour "The secret of the Sphinx" chez moi il fonctionne correctement, j'ai Windows 11 avec tous les "Microsoft Visual C++ Redistributable de 2005 à 2022.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 24 Nov 2025, 14:47

Un point sur les niveaux BtB.

Je ne peux jouer à aucun niveau BtB 2024, comme je l'ai dit, quand j'actionne la touche Ctrl, le jeu quitte l'écran.

[b]Les autres niveaux "normaux"
, ceux joués récemment marchent[/b].

Les BtB de 2020 ne fonctionnent pas non plus mais par une autre erreur.

Les BtB de 2018 fonctionnent parfaitement bien.

"Ex Oblivione" marche bien chez moi.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.