DIFFICILE Search for the Lost Temple (revised)

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Search for the Lost Temple (revised)

Messagepar Nicole » 17 Nov 2025, 11:53

Je suis donc au 3ème niveau, après avoir éliminé le guerrier surgi de nulle part le boss ne réagi plus à mes assauts. Peut-être que je n'utilise pas les bonnes armes, j'ai pourtant tout essayé sans succès.

Sur trle. net il est mentionné que ce genre de problème est un bug et qu'il faut recharger une save précédente mais rien ne change. :oops:

Sans titre.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 17 Nov 2025, 17:12

Je me souviens avoir galéré un peu à cet endroit.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Nov 2025, 22:49

J'ai terminé l'aventure, superbe ! De beaux pièges. Après l'aide de Nicole, le plus difficile a été celui des pôles !!!
Il y a eu des difficultés tout le long en fait mais davantage de réflexion dans le niveau 1.
Sinon une belle imagination, encore une fois je salue le travail formidable des concepteurs. :jaune33: :jaune33: :jaune33:

@ Nicole, si tu veux, mets-moi une save.

J'ai eu un bug mais après les 2 boss, au niveau 4 avec les différentes sorties que je ne comprenais pas, dont une où le pont est resté levé.

Stats fin niveau 3

Search For The Lost Temple stats.jpg

Armes fin niveau 3

SHOTGUN
- 22 munitions shotgun normal
- 6 munitions wideshot

UZIS
- 870 munitions

PEACEMAKER
- 125 balles

MP5
- 450 munitions Normal

GRENADE GUN
- 50 grenades

Les stats et inventaire fin du niveau 4 demain.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Nicole » 18 Nov 2025, 12:05

Merci Babou pour la proposition, mais avec de la persévérance j'y suis enfin arrivée.

Alors dans mon élan à vaincre les Boss, j'ai omis de sauvegarder à la fin du niveau 3.
Je n'ai donc que les stats de la fin du jeu donc du niveau 4.

Désolée Babou. :oops:

Mon inventaire:

SHOTGUN

- 213 cartouches normal
- 6 cartouches wideshot

UZIS
- 870 balles

PEACEMAKER
- 45 cartouches

MP5
- 229 cartouches Normal

GRENADE GUN
- 50 grenades

- 34 adhésive tape
- 17 médicine pouch
- sword
- Withe carnival mask
- Warrior Head
- Unknown Warrior Stone Artifact
- Blue carnival mask
- Bunch of keys

TOTAL TROUSSES : 61
TOTAL SECRETS : 7/7
TOTAL KILLS : 10

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 18 Nov 2025, 18:01

Voici mon inventaire complet après les deux combats.

Mon inventaire :

SHOTGUN
- 228 cartouches normal

UZIS
- 870 balles

PEACEMAKER
- 78 cartouches

MP5
- 6 cartouches Normal

GRENADE GUN
- 50 grenades

- lasersight
- 26 adhésive tape
- 20 médicine pouch
- sword
- Withe carnival mask
- Warrior Head
- Unknown Warrior Stone Artifact
- Blue carnival mask
- Bunch of keys

Ms stats

Search For The Lost Temple stats bis.jpg

TOTAL TROUSSES : 61
TOTAL SECRETS : 7/7
TOTAL KILLS : 10

Je n'étais pas au top de ma forme, je n'ai pas trop cherché à économiser les trousses. Pour les armes, je ne savais pas trop non plus quoi prendre.

BRAVO Nicole pour les trousses.
Merci à tous pour les aides.
Bravo au concepteur, encore une fois.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.