DIFFICILE Search for the Lost Temple (revised)

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Search for the Lost Temple (revised)

Messagepar Babou » 08 Nov 2025, 14:23

Nicole a écrit:J'ai 5 secrets et seulement 2 kills. Babou, tu dois être légèrement plus loin que moi.

Je n'ai pas joué ce matin, je jouerai un peu ce soir. J'ai parcouru une grande bibliothèque de fond en comble. Là où il ne faut pas louper un livre qui dépasse du rayonnage ... :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Search for the Lost Temple (revised)

Messagepar Babou » 08 Nov 2025, 23:05

Je suis toujours dans les bibliothèques ! J'ai galéré dans une pièce où une planche ne voulait pas s'abaisser malgré les manipulations faites !! :evil: :evil: J'y suis enfin arrivée.
J'ai toujours 5 secrets et 5 kills.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.