FACILE Dream For You 73

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 73

Messagepar Babou » 30 Oct 2025, 21:33

Je suis dans la zone où il y a le rouleau de papier hygiénique. :eek:
J'ai 22 secrets, je continue demain.
J'ai bien peur d'arriver à la fin avec des secrets manquants. :(

Bizarre, dans mon premier passage rapide du canal, il m'avait semblé trouver 3 niveaux, or à mon dernier passage (puisque je suis retournée en arrière pour récupérer le secret 12 et revenue dans le canal) je n'ai vu qu'un seul niveau ..... :pourkwa:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 31 Oct 2025, 00:33

Si ma mémoire est bonne, il y a effectivement 3 niveaux dans le canal. Un niveau au raz de l'eau, un deuxième sous l'eau et un troisième dans un couloir légèrement en hauteur.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 31 Oct 2025, 12:18

J'ai trouvé 3 secrets dans le canal.

Je suis allée récupérer le secret qui me manquait, il n'était pas très loin de la fin du niveau.
Je suis étonnée de ne pas avoir rencontré notre demi Dieu habituel.

J'ai donc terminé cette aventure avec tous les secrets. :biggrin:

Merci beaucoup Phantom pour ce niveau.

Mes stats:
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 31 Oct 2025, 21:56

Full-Throttle a écrit:Si ma mémoire est bonne, il y a effectivement 3 niveaux dans le canal. Un niveau au raz de l'eau, un deuxième sous l'eau et un troisième dans un couloir légèrement en hauteur.

Oui j'ai vu ces différents niveaux, quelque chose m'échappe .... Il me semble avoir récupéré aussi 3 secrets dans le canal.

Là j'ai terminé le niveau mais il me manque 3 secrets !!!! pleurs1: pleurs1: pleurs1:

Je suis retournée en arrière, vraiment j'ai fouillé partout mais je reprends demain car je n'ai pas tout parcouru.

Je laisse 2 saves .... Nicole si tu veux t'amuser ou quelqu'un d'autre.

Superbes décors et j'ai vu mon doux papier peint.

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

[Le fichier 1 n’est visible que pour les membres du forum]

J'ai 23 secrets

Bravo Nicole !!! :fille47:
Regarde les niveaux postés par Full.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.