MOYEN Aztlan - The Lost Citadel

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Aztlan - The Lost Citadel

Messagepar Babou » 08 Oct 2025, 17:11

J'ai oublié de dire, donc j'ai 10 Parchment Scroll.
Pour la corde raide, c'est très difficile !! surtout que la perspective change, je n'y arrive pas. :evil2:

Nicole, si tu veux faire un niveau ROUGE, choisis-le dans les 2 postés par Full.

Si je n'arrive pas à faire ma corde ce soir, je posterai une save, vu que tu as terminé le niveau et que je lambine.

EDIT : Corde raide réussie. En fait pour réussir du 1er coup, quand il y a le changement de perspective, il faut appuyer rapidement sur "ZÉRO" et tout se remet en ordre. Sans perspective.

EDIT : J'ai terminé le niveau, je posterai mes stats demain. Fatiguée.

On pourrait faire le niveau "Arms Race", difficulté ROUGE (difficile). ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 09 Oct 2025, 10:38

Merci à Full pour nous avoir présenté ce superbe niveau.

Alors oui, si tu ne récoltes pas tous les secrets (Parchment Scrolls), tu ne peux pas acquérir le fameux Eye of Aztlan, le but de l'histoire.
Je me suis quand même posé la question : pourquoi récupérer le revolver si tardivement ? Et pour éliminer qui ? Parce que Odile et ses copines ne sont pas si résistantes. Les autochtones non plus. Pourquoi à ce niveau d'avancement du jeu ?
Le dernier puzzle, les pions à déplacer, était quand même simple. :biggrin:

Mon inventaire

- Pistolet
- Revolver : 24 munitions
- Torches : 25
- Petites trousses de soin : 12
- Grande trousse de soin : 1
- Jeep Key
- Eye of Aztalan
- Parchment Scrolls : 12 / 12 (secrets)

Total Trousses : 14
Total Secrets : 12

Mes Stats

Aztlan The Lost Citadel END.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 09 Oct 2025, 12:00

Beau niveau sans ennemis furieux ça fait du bien de temps en temps.

Mon inventaire

- Pistolet
- Revolver : 24 munitions
- Torches : 18
- Petites trousses de soin : 10
- Grande trousse de soin : 0
- Jeep Key
- Eye of Aztalan
- Parchment Scrolls : 12 / 12 (secrets)

Total Trousses : 13
Total Secrets : 12

Mes Stats
Fichiers joints
0.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 09 Oct 2025, 12:48

J'ai rectifié ton Total Trousses : tu en as 13 (10 inventaire + 3 utilisées)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.